Juste pour nous, mamans , futurs mamans..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Juste pour nous, mamans , futurs mamans..

Angoisse, Bonheur, Doute, Délire, Amitié, nos vies ... A partager .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 reaction des parents.....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lady-Brune

Lady-Brune


Messages : 164
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 35
Localisation : Orange(84)

reaction des parents..... Empty
MessageSujet: reaction des parents.....   reaction des parents..... Icon_minitimeMar 7 Déc - 3:57

Les filles présentaient un homme a nos parents n'est pas toujours facile......
Comment ont réagis vos parents quand vous leurs avaient dit que vous aviez rencontrer l'amour de votre vie?

Pour moi sa à vraiment pas était simple mes parents adoraient mon ex que j'avais quitter pour mon homme.
Le jour ou j'ai dit a mes parents que j'avais un autre copain, mon père ma dit tout de suite qu'il ne souhaité pas le voir, ma mère ma sortie toute sorte d'insulte pour me faire comprendre qu'elle n'était pas du tout contente de mon choix amoureux. Shocked
Puis un jour ma mère ma appellé quand j'étais avec Fred pour me dire que mon père passait le week end chez ma soeur, et qu'elle aimerait bien savoir avec qui je passais toute mes journées.
Aussitot dit aussitot fait j'ai enmenais mon chéri chez mes parents puis au fil de la discution la mayonnaise a bien prise entre eux.
Tout de suite apres que mon père sois revenu de son week end ma mère lui a parlait de sa rencontre avec Fred, et quelque jours apres il la invitait a manger et depuis ce soir la c'est le top entre eux mon papa l'adore. Very Happy
Quand mes parents parlaient de mes copains c'était toujours "le copain a ma fille" et la quand ils parlent de mon homme c'est toujours "mon gendre", ils étaient super heureux le jour de notre pacs et depuis quelque mois mon père souhaiterait que je tombe enceinte. Laughing

Le top du top......
Revenir en haut Aller en bas
Okazouu
Admin
Okazouu


Messages : 117
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

reaction des parents..... Empty
MessageSujet: Re: reaction des parents.....   reaction des parents..... Icon_minitimeMer 8 Déc - 0:56

Superbe petite histoire, la mienne est un peu différente...

POUR MA MERE
Quand j'ai rencontré mon homme , ma mère a été ravie, elle avait peur pour moi, avant mon homme, parce que je bossais dans le monde de la nuit, je touchais beaucoup a l'alcool, je fumais bcp de chichon... bref...
Donc je lui ai présenté très rapidement, parce que j'étais sure d'avoir trouvé le bon, elle la adoré, elle l'appelait mon fiston, voulait tout le temps qu'on vienne la voir et tout...
Puis un jour, ma mère s'est mise avec un homme qui a voulu diriger ma vie, je lui ai ouvertement dit qu'il aille se faire foutre et que si il voulait qu'on s'entende bien il ne fallait plus qu'il s'amuse a critiquer mon homme, et qu'il arrete de me parler comme a sa fille, parce que au bout d'un mois qu'il est avec ma mère il a pas a me parler comme mon pere.
Puis il a dit a mon homme de me quitter parce que j'étais pas faite pour lui, depuis ce jour, comme mon homme l'a envoyer chier méchamment, ben ma mère ne veut plus voir mon homme et le déteste...

POUR MON PERE
Dès la première fois qu'il a vu mon chéri , mon père a tout fait pour qu'il me quitte en lui disant que je ne suis pas une fille stable, que je ne le mérite pas et tout... il avait surement peur, que sa fille se fasse avoir par un mec plus vieux que lui.
Un jour mon homme est allé seul chez mon père, sans me prévenir, et est allé mettre les choses au clair avec mon père... Apparemment ca a bien clashé, mais ca a servi parce que mon père a vu qu'Alex m'aime beaucoup et qu'il me respecte énormément. depuis, ils s'adorent. mon père a même demander a mon chéri de le tutoyer... et ca je peux vous dire que ca n'était jamais arrivé auparavant. mon père est fils de militaire et lui même , Flic, donc c'est l'éducation a la stricte.

Voilà.

Tant qu'a faire, je raconte pour ma belle famille.
Je ne connais que ma belle mère, je ne veux pas entendre parler du patriarche de mon homme c'est un grand connard.

Quand ma belle mère a su que mon homme s'est mis en couple avec une fille de 20 ans, elle l'a appelé en pleur, parce que mon chéri étant l'ainé de ses frères, elle pensait que n'ayant que 20 ans je ne voudrais pas d'enfants avant une 6 ans, voir plus. des qu'elle a raccrocher, c'est sa grand-mère qui l'a appelé en pleur. Parce qu'elle veut devenir arrière-grand-mère. Bref j'etais vraiment trop mal, je voulais pas les rencontrer. mais mon homme a insisté, il m'a dit '' sois il t'accepte comme tu es, parce que moi c'est comme ca que je t'aime , sois ils vont se faire enculer, parce qu'il est hors de question qu'on se sépare pour leur conneries ''.
Donc le soir meme je mangeais chez ma belle-mère, j'étais tellement mal a l'aise... et puis en faite, le courant est tres bien passé , je suis maintenant la chouchoute de la belle famille. et pourtant, ma belle soeur est avec mon beau frere depuis 8 ans... mais elle est focu et ca énerve tout le monde...


Voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://babydoo.probb.fr
Lady-Brune

Lady-Brune


Messages : 164
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 35
Localisation : Orange(84)

reaction des parents..... Empty
MessageSujet: Re: reaction des parents.....   reaction des parents..... Icon_minitimeMer 8 Déc - 2:28

j'imagine que c'est pas simple à vivre le fait que ta maman n'aime pas ton homme, mais le jour ou tu va tomber enceinte j'en suis sure que ta maman sera très heureuse et tout les problèmes s'arrangeront.

La rencontre avec les parents à mon chéri a était rapide mais stressante, je suis partie de Montpellier après mon travail et je suis arrivé à Orange vers 22 heures, ses parents devaient partir tot le lendemain en vacances mais j'ai quand même eu droit a quelques questions avant qu'ils aillent ce couché. Laughing
Suite à ce petit week end j'ai passé plusieurs jours chez les parents a mon homme, ma belle-mère ma tout de suite adorée elle m'appelle depuis le début "sa puce", mon beau-père un peu plus sur la réserve au début mais qui maintenant me parle à chaque fois et s'intéresse de plus en plus à moi.
Les parents a mon homme veille encore sur leurs fils, ils ne se genent pas pour lui dire quand il prend une mauvaise décision sans pour autant entrer dans notre vie privée.
Même s'ils ne sont pas souvent d'accord avec nous et qu'il y a déjà eu plusieurs prises de tête a cause de ça.
Je sais que j'ai de la chance d'avoir une belle famille comme la mienne. Very Happy
Puis je suis quand même la première fille que Fred presente à sa famille, je pense que sa a beaucoup aidé ma belle famille a m'acceptais.
Revenir en haut Aller en bas
babylaura

babylaura


Messages : 59
Date d'inscription : 01/12/2010

reaction des parents..... Empty
MessageSujet: Re: reaction des parents.....   reaction des parents..... Icon_minitimeMer 8 Déc - 12:29

moi je vais faire très court mes parents et mes beaux parents ont réagis de la même façon, ils étaient très content car mon père et mon beau père sont des amis d'enfance ! Smile donc forcément c'était plus facile pour moi ! Smile
et pour l'annonce du bébé ils étaient aussi très contents ! on a eu beaucoup de chance de ce coté la ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Okazouu
Admin
Okazouu


Messages : 117
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

reaction des parents..... Empty
MessageSujet: Re: reaction des parents.....   reaction des parents..... Icon_minitimeMer 8 Déc - 18:10

Ah ouais laura! c'est clair que c'est cool ca. ton pere devait etre tres content de te voir avec le fils de son ami d'enfance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://babydoo.probb.fr
babylaura

babylaura


Messages : 59
Date d'inscription : 01/12/2010

reaction des parents..... Empty
MessageSujet: Re: reaction des parents.....   reaction des parents..... Icon_minitimeMer 8 Déc - 20:22

oui ! disons que ça lui falicitait les choses étant donné qu'il connaissait mon homme depuis tout petit ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Brune

Lady-Brune


Messages : 164
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 35
Localisation : Orange(84)

reaction des parents..... Empty
MessageSujet: Re: reaction des parents.....   reaction des parents..... Icon_minitimeVen 10 Déc - 10:26

Une histoire d'amour avec le fils du meilleur ami a son père le top, mais ça peut être aussi une situation très compliqué quand l'histoire d'amour ne marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
babylaura

babylaura


Messages : 59
Date d'inscription : 01/12/2010

reaction des parents..... Empty
MessageSujet: Re: reaction des parents.....   reaction des parents..... Icon_minitimeDim 12 Déc - 10:20

oui c'et vrai que si c'est une histoire a ne pas durer c'est pas tip top !
mais heureusement c'est pas notre cas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mary-inwonderland

mary-inwonderland


Messages : 30
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 37
Localisation : le havre 76

reaction des parents..... Empty
MessageSujet: Re: reaction des parents.....   reaction des parents..... Icon_minitimeJeu 16 Déc - 15:55

Bah dis donc pas facile pour toutes les présentations aux parents et aux beaux parents mais bon on sait que l'amour est plus fort même si c'est toujours mieux quand tout se passe bien évidemment.

Pour ma part mes parents acceptent très bien mon copain et je sais qu'ils l'apprécient beaucoup car ils voient très bien que c'est un garçon génial et qu'il me rend heureuse mais malgré ca ils ne pensent pas que ca va duré à cause de son âge...mais bon ca m'est égal et lui aussi. Du coté de mes beaux parents au départ sa mère ne m'acceptait pas du tout car j'etais trop vieille pour lui et elle pensait que j'etais une de ses filles qui jouent avec les ptits jeunes et qui les jettent ensuite mais elle a vu que ca durait et depuis je l'ai rencontré ainsi que la plupart de sa famille et ils m'apprécient tous donc de ce coté tout va bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Okazouu
Admin
Okazouu


Messages : 117
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

reaction des parents..... Empty
MessageSujet: Re: reaction des parents.....   reaction des parents..... Icon_minitimeJeu 16 Déc - 18:21

Et oui les différences d'ages effraie parfois mais qd l'amour est vraiment la. Le temps prouvent aux autres qu'ils avaient tort..
Revenir en haut Aller en bas
https://babydoo.probb.fr
Lady-Brune

Lady-Brune


Messages : 164
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 35
Localisation : Orange(84)

reaction des parents..... Empty
MessageSujet: Re: reaction des parents.....   reaction des parents..... Icon_minitimeVen 17 Déc - 9:51

les parents à ton chéri ton pris pour une cougar.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
mary-inwonderland

mary-inwonderland


Messages : 30
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 37
Localisation : le havre 76

reaction des parents..... Empty
MessageSujet: Re: reaction des parents.....   reaction des parents..... Icon_minitimeVen 17 Déc - 11:11

Laughing Oui c'est vrai qu'on me le dit souvent en plaisantant et j'en rigole aussi avec lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Brune

Lady-Brune


Messages : 164
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 35
Localisation : Orange(84)

reaction des parents..... Empty
MessageSujet: Re: reaction des parents.....   reaction des parents..... Icon_minitimeVen 17 Déc - 23:08

Vaut mieux en plaisanté puis une cougar est beaucoup plus âgé que l'homme t'en est pas encore là. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gwla&Sab

Gwla&Sab


Messages : 86
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 36

reaction des parents..... Empty
MessageSujet: Re: reaction des parents.....   reaction des parents..... Icon_minitimeLun 10 Jan - 16:21

a moi ^^ Very Happy

Alors la présentation de sabrina a mon père a ete assez particulière ^^
il savait que je vivais avec elle, plus du tout dans la meme region ((3h de route de ou j'etis avant )) il appelait de temp en temps quand meme pour savoir si j'étais toujours en vie mais il ne me posait jamais de questions sur sabrina,
et un jour l'ex de sab nous a fait parvenir une lettre dans laquelle elle demandait tout ce qu'il y'avait dans la maison, si elle avit pu prendre le carrelage elle l'aurait fait, et comme les factures etaient a son nom ( sab aime pas les chequiers ^^) et bein du coup elle a eu le droit de tout reprendre donc du jour au lendemain on avait plus
* de table de salle a manger
*de chaises de salle a manger
* de TV
* d'ordi
*de chaine hifi
* de gasiniere
*de machine a laver
* de cafetiere
........ bref il nous restait que le lit et la maison et sabrina a cette epoque ne travaillait plus parce que un mois auparavent le frere de l autre p**** lui a taper dessus et me l'a envoyer l osto pour une semaine avec double entorse cervicale et 13points dans la tête donc du coup arret de travail et comme elle etais en interim bein elle a perdue sont boulot
et moi je pouvais pas bosser parce que on vivait dans le jura a ce moment la dans un bled ou y'a plus de vache que d'habitants et comme j'ai pas le permis bein je pouvais pas me deplacer

bref on avais plus rien, et le soir mon pere m'appel j'ai decrocher et il a vu que sa allait pas, je lui ait tout dit et la cyclops cyclops il me dit '' je viens demain on va trouver une solution''
le lendemain il etait la et il nous preter de l'argent et du coup c comme sa qu'il a rencontrer ma femme

depuis ils s'entendent bien mais mon pere etant tres speciale y'a defois ou sab le supporte pas parce que enfait il me rabaisse tout le temps

pour ma mere je sais meme paas si elle se souvient avoir vue sabrina et la petite tellement elle etait bourrée, si sa se trouve elle sais meme pas qu'on a de nouveau demenager d'ailleurs bref ma mere quoi ^^

bisousssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Brune

Lady-Brune


Messages : 164
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 35
Localisation : Orange(84)

reaction des parents..... Empty
MessageSujet: Re: reaction des parents.....   reaction des parents..... Icon_minitimeLun 10 Jan - 18:32

Très spéciale la rencontre entre tes parents et ta femme mais le principal c'est que la rencontre a eu lieu.....
Revenir en haut Aller en bas
Okazouu
Admin
Okazouu


Messages : 117
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

reaction des parents..... Empty
MessageSujet: Re: reaction des parents.....   reaction des parents..... Icon_minitimeMar 11 Jan - 0:05

effectivement c'est assez bizarre... mais ton papa a quand meme été tres gentil ce jour la...
Revenir en haut Aller en bas
https://babydoo.probb.fr
Gwla&Sab

Gwla&Sab


Messages : 86
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 36

reaction des parents..... Empty
MessageSujet: Re: reaction des parents.....   reaction des parents..... Icon_minitimeMar 11 Jan - 0:10

ce qui n'est pas du tout dans sont habitude ein j'ai toujours pas compris sa reaction d ailleur mais bon je ne vais pas me plaindre ein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reaction des parents..... Empty
MessageSujet: Re: reaction des parents.....   reaction des parents..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reaction des parents.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Juste pour nous, mamans , futurs mamans.. :: Bienvenue :: Questionnaire-
Sauter vers: