Juste pour nous, mamans , futurs mamans..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Juste pour nous, mamans , futurs mamans..

Angoisse, Bonheur, Doute, Délire, Amitié, nos vies ... A partager .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La pouasse.....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lady-Brune

Lady-Brune


Messages : 164
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 35
Localisation : Orange(84)

La pouasse..... Empty
MessageSujet: La pouasse.....   La pouasse..... Icon_minitimeMar 18 Jan - 11:12

samedi soir je me suis tordu la cheville toute seule comme une grande dans ma cuisine...

dimanche matin ma cheville avait un peu enflé et elle était bleue, du coup pommade, cachet anti-douleur a gogo et attelle pour me maintenir un maximum la cheville.

Hier matin j'avais toujours mal mais je suis quand même allé bossé avec une sensation horrible que ma cheville aller cassé à chaque fois que je posais mon pied par terre.... en rentrant du boulot le soir ma cheville n'était plus enflé ni bleue mais toujours aussi mal.

De peur que je me sois cassé quelque chose direction les urgences.... résultat du mèdecin " entorse de la cheville avec un écrasement du cartilage".


Une semaine d'arrêt maladie qui normalement devait être deux semaines mais bon impossible que je m'arrête 2 semaines alors que j'ai commencé le boulot il y a à peine 1 mois.....
Mon chéri va devoir pendant 1 semaine s'occuper du ménage, des repas, de la vaisselle, des courses..... en plus de son boulot la semaine va être longue pour lui.
Pour ma part j'ai ordre de poser le moins possible mon pied par terre et d'allonger le plus souvent possible ma jambe pour que mon cartilage ce remet en place sans l'aide d'un plâtre.
Revenir en haut Aller en bas
Gwla&Sab

Gwla&Sab


Messages : 86
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 36

La pouasse..... Empty
MessageSujet: Re: La pouasse.....   La pouasse..... Icon_minitimeMar 18 Jan - 16:57

tu sais ma belle cette semaine préparera toon chéri pour quand tu accouchera de bébé et qu'il sera tout seul a la maison ^^ c'est une période d'essais comme sa tu saura quels point il faut revoir avec lui pour qu'il soit fin prêt pour le jour J^^
je me rappel ma grande soeur quand elle est allée accouchée de sont premier fils et que sont mari est rester 1semaine tout seul bein quand elle est rentée de la maternité la maison c'etait un champ de bataille ^^
il avait voulu faire une machine mais il a melnger couleur et blanc a90degre je vous laisse imaginer le résultat ^^
il savais pas se servir du lave vaisselle ^^
et toute la semine il a manger des oeufs avec des pâtes
il a pas trouver l'aspi et a oublier de faire la litiere des chats
la 3eme guerre mondiale quoi ^^
alors profite de cette semaine pour tester ton homme au cas ou qu'il est des petits soucis ^^ si sa se trouve lui il sait tout fire tu me dira ^^
courage ma belle ! repose toi et ne force pas sur ta cheville surtout pas sinon tu risque d'avoir beaucoup de soucis par la suite !
allez laisse toi chouchoutée allez profite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Brune

Lady-Brune


Messages : 164
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 35
Localisation : Orange(84)

La pouasse..... Empty
MessageSujet: Re: La pouasse.....   La pouasse..... Icon_minitimeMar 18 Jan - 19:12

Mon homme ce débrouille très bien je ne me fais pas de souci pour ça.... Avant d'être avec moi il avait déjà son appart et j'avoue qu'il était plutôt bien entretenu.

Puis mon chéri fait beaucoup dans l'appart même quand je suis apte à le faire moi même.... Very Happy

Le ménage, la lessive, le repassage et la cuisine n'a plus aucun secret pour lui et tant mieu car je ne supporte pas un homme matcho qui ne fait rien à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
lulu3109

lulu3109


Messages : 61
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 33

La pouasse..... Empty
MessageSujet: Re: La pouasse.....   La pouasse..... Icon_minitimeMar 18 Jan - 21:23

courage est repose toi bien pour pouvoir re travailer
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Brune

Lady-Brune


Messages : 164
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 35
Localisation : Orange(84)

La pouasse..... Empty
MessageSujet: Re: La pouasse.....   La pouasse..... Icon_minitimeMer 19 Jan - 9:36

J'arrete pas de me reposer et comme je peux pas sortir de l'appart je me fais super chier toute la journée.

Je me demande même comment je faisais pour supporté ça quand j'avais pas encore de boulot..... je tire mon chapeau à toutes les filles qui ne travaillent pas, depuis que je bosse je peux plus m'en passer. Very Happy

merci Lulu
Revenir en haut Aller en bas
Gwla&Sab

Gwla&Sab


Messages : 86
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 36

La pouasse..... Empty
MessageSujet: Re: La pouasse.....   La pouasse..... Icon_minitimeJeu 20 Jan - 12:41

lady,

ma femme est matcho Very Happy a la maison je fais tout que je sois apte ou pas prce que si je ne le fais pas bein sa ne sera aps fait et je ne supporte pas rester dans la maison sans avoir fait le menage au moins une fois le matin c'est pas possible pour mio du coup je le fait parce que sinon ma femme ne le ferait pas la bouffe c pareil elle touche a rien dans la cuisine depuis trois ans bientot c tjr moi qui ait fait ^^
elle s occupe du bricolage elle ^^

bisous les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Brune

Lady-Brune


Messages : 164
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 35
Localisation : Orange(84)

La pouasse..... Empty
MessageSujet: Re: La pouasse.....   La pouasse..... Icon_minitimeJeu 20 Jan - 14:41

C'est peut être le fait que tu bosse pas du coup tu es super maniaque et ménage tous les jours..... C'était la même chose quand je ne bossais pas la plupart du temps je m'occuper du ménage et mon chéri lui s'occupé de la cuisine et des petits travaux.

Maintenant le ménage c'est deux fois par semaine le dimanche à fond avec l'aide de mon chéri et un autre jour de la semaine quand je finis le boulot plus tôt.....

Avec mon homme ont fonctionnent comme ça:
lui fait toujours la cuisine et moi toujours la vaisselle et pour le ménage il passe toujours l'aspirateur et la serpillière et moi je désinfecte toujours les toilettes, la salle de bain et je fais la poussière

Comme ça le ménage ne nous prend pas toute la journée et tout le monde est content Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Okazouu
Admin
Okazouu


Messages : 117
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

La pouasse..... Empty
MessageSujet: Re: La pouasse.....   La pouasse..... Icon_minitimeJeu 20 Jan - 15:02

allez courage pour ta cheville avant je faisais de la danse a assez haut niveau, 20 a 25 h par semaines, et en tout j'ai eu 7 entorse a la cheville droite et 8 a la gauche alors je connais ca ^^ mais moi quand j'avais 1 mois d'arret de sport et tout, je tenais pas plus d'une semaine et j'allais danser avec l'atele et tout... lol bref... mais repose toi bien parce qu'une entorse mal soigné c'est des dizaines d'entorse pour plus tard... lol
Revenir en haut Aller en bas
https://babydoo.probb.fr
Lady-Brune

Lady-Brune


Messages : 164
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 35
Localisation : Orange(84)

La pouasse..... Empty
MessageSujet: Re: La pouasse.....   La pouasse..... Icon_minitimeJeu 20 Jan - 17:16

Pour moi c'est la première fois à la cheville et comme je suis super douillette ben voilà........ Very Happy

Je fais tout pour pouvoir être sur pied lundi même si ça me soule de rien faire.....remarque au moins je récupère la fatigue que j'ai accumulé depuis que je bosse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pouasse..... Empty
MessageSujet: Re: La pouasse.....   La pouasse..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La pouasse.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Juste pour nous, mamans , futurs mamans.. :: Nous :: Coin ''Coup de Gueule '' !!-
Sauter vers: