Juste pour nous, mamans , futurs mamans..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Juste pour nous, mamans , futurs mamans..

Angoisse, Bonheur, Doute, Délire, Amitié, nos vies ... A partager .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 plus personne sur notre forum?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lady-Brune

Lady-Brune


Messages : 164
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 35
Localisation : Orange(84)

plus personne sur notre forum? Empty
MessageSujet: plus personne sur notre forum?   plus personne sur notre forum? Icon_minitimeJeu 10 Fév - 10:49

Les filles je post car je m'inquiète un peu en voyant que plus personne ne passe voir le forum...... le week end j'avoue je ne viens pas ici je préfère le passé avec mon n'amoureux, mais la semaine quand je commence le boulot plus tard j'ai pris l'habitude de venir voir les nouvelles.

J'ai été très surprise de voir que de moins en moins de personnes venait posté......Alors les filles un souci? un probléme?


gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Okazouu
Admin
Okazouu


Messages : 117
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

plus personne sur notre forum? Empty
MessageSujet: Re: plus personne sur notre forum?   plus personne sur notre forum? Icon_minitimeJeu 10 Fév - 14:02

Moi j'ai eu du mal en ce moment a allié, boulot, problème de couple , problème d'argent, et forum ... Bref je vais essayer de venir plus souvent ma puce. DesOlee choup!
Allez on se motive les filles on post !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://babydoo.probb.fr
Gwla&Sab

Gwla&Sab


Messages : 86
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 36

plus personne sur notre forum? Empty
MessageSujet: Re: plus personne sur notre forum?   plus personne sur notre forum? Icon_minitimeJeu 10 Fév - 18:51

coucou les filles ^^^

moi aussi je passe tous les jours ici mais bon c'est vrai que quand y'a pas de nouvelles bein je poste pas lol je vais pas me rabachée lol mais moi perso je me sens bien ici allez posterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Razz
Revenir en haut Aller en bas
babylaura

babylaura


Messages : 59
Date d'inscription : 01/12/2010

plus personne sur notre forum? Empty
MessageSujet: Re: plus personne sur notre forum?   plus personne sur notre forum? Icon_minitimeVen 11 Fév - 10:42

dsl je passe pas tous les jours mais je suis tellement lourde ke jai envie de rien faire même pas dallumer lordi ! :/ bon jpens kan même très fort a vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Okazouu
Admin
Okazouu


Messages : 117
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

plus personne sur notre forum? Empty
MessageSujet: Re: plus personne sur notre forum?   plus personne sur notre forum? Icon_minitimeVen 11 Fév - 11:44

Oui tkt Laura on comprends puis Manon arrive bientôt . RepoSe toi bien . Jtm ma puce
Revenir en haut Aller en bas
https://babydoo.probb.fr
babylaura

babylaura


Messages : 59
Date d'inscription : 01/12/2010

plus personne sur notre forum? Empty
MessageSujet: Re: plus personne sur notre forum?   plus personne sur notre forum? Icon_minitimeSam 12 Fév - 9:18

merci ma chérie ! jtm aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Brune

Lady-Brune


Messages : 164
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 35
Localisation : Orange(84)

plus personne sur notre forum? Empty
MessageSujet: Re: plus personne sur notre forum?   plus personne sur notre forum? Icon_minitimeSam 12 Fév - 17:45

T'inquiete pas Fanny je le savais très bien que tu ne pouvé pas passé en ce moment...... le principal c'est que tu arrange tes petits soucis.

Moi non plus j'ai pas souvent de news surtout en ce moment.... mais je suis une vrai pipelette je parle souvent pour rien dire d'ailleurs Smile

Laura faut que tu te reposes surtout en ce moment que Manon risque a tout moment de montrer le bout de son nez..... quand elle le montrera ta interet à nous la présenté Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plus personne sur notre forum? Empty
MessageSujet: Re: plus personne sur notre forum?   plus personne sur notre forum? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plus personne sur notre forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Juste pour nous, mamans , futurs mamans.. :: Bienvenue :: Questionnaire-
Sauter vers: