Juste pour nous, mamans , futurs mamans..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Juste pour nous, mamans , futurs mamans..

Angoisse, Bonheur, Doute, Délire, Amitié, nos vies ... A partager .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 super peur....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lady-Brune

Lady-Brune


Messages : 164
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 35
Localisation : Orange(84)

super peur.... Empty
MessageSujet: super peur....   super peur.... Icon_minitimeMar 4 Jan - 10:30

En ce moment c'est pas la joie avec mon homme, les disputes, les prises de tête et les tirages de gueule pour nous c'est quotidien.....

J'ai remarqué que depuis que je bosse mon chéri est différent il péte plus vite les plombs que d'habitude et moi pareil avec la fatigue et le reste.

Y'a quelques jours j'ai fais une connerie, son portable était sur la table mon verre de Coca à côté et j'ai renversé mon verre sur son pc...... Résultat son pc déconne plusieurs touches ne marchent plus..... du coup pétage de plomb pour mon homme ce que je conprend tout à fait.
Puis ma libido et carrément en chute libre ce qui a le don dénervé chéri.... depuis vendredi plus aucun gros câlins Crying or Very sad

En ce moment j'ai super peur de le perdre.
Revenir en haut Aller en bas
babylaura

babylaura


Messages : 59
Date d'inscription : 01/12/2010

super peur.... Empty
MessageSujet: Re: super peur....   super peur.... Icon_minitimeMer 5 Jan - 8:14

l'ambiance a l'air tendue entre vous deux !
entre chéri et moi ça a été pareil quand il a commencé son taf ! on avait plus autant de temps à nous donc forcément petit à petit ça a créé un froid !
comme vous bossez tous les deux vous devriez vous organiser un petite soirée rien que pour vous deux ! un bon resto, un bon film et qui sait peut etre une chambre d'hotel ?!?
et je suis sure qu'avec un bon moment relaxant et de calme vous vous retrouverez !
ne t'inquiètes surout pas ! tu sais que ton homme t'aime !!!! donc il n'ira surement pas te quitter juste pour des broutilles pareilles ! si vous avez les nerfs à vif tous les 2 c'est normal qu'un rien du tout vous énerve et que ça finisse ar une dispute !
et puis pour les câlins je te rassure nous ça fait plus d'un mois qu'on l'a pas fait mais tout va quand même très bien ! donc surtout ne t'inquiète pas prenez du temps pour vous et je suis sure que ça va s'arranger ! Smile

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Brune

Lady-Brune


Messages : 164
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 35
Localisation : Orange(84)

super peur.... Empty
MessageSujet: Re: super peur....   super peur.... Icon_minitimeMer 5 Jan - 10:08

J'aimerais bien me faire une petite soirée au resto ou autre avec lui, mais quand chéri rentre du taff il est tellement crevé qu'il n'a pas du tout envie de sortir..... et le week end c'est moi qui est envie de rester tranquille.....

J'espère que ça va s'arranger très vite je deteste me prendre la tête avec mon homme, mais je vais aussi me remettre un peu en question peut être que le problème vient beaucoup de moi...

Enfin je verrais bien
Revenir en haut Aller en bas
babylaura

babylaura


Messages : 59
Date d'inscription : 01/12/2010

super peur.... Empty
MessageSujet: Re: super peur....   super peur.... Icon_minitimeJeu 6 Jan - 12:24

en tout cas j'espère de tout mon coeur que cette tension passe très vite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Brune

Lady-Brune


Messages : 164
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 35
Localisation : Orange(84)

super peur.... Empty
MessageSujet: Re: super peur....   super peur.... Icon_minitimeJeu 6 Jan - 15:26

Hier soir il a eseyé de démonté son pc pour voir s'il pouvait le reparer.... résultat son pc est vraiment mort, mais je vais voir dans un magasin d'informatique s'ils peuvent faire quelque chose.
Du coup hier il m'a pas parler de toute la soirée car il avait grave les boules Shocked

Je verrais bien y'a pas de raison pour que ça aille pas mieux entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Okazouu
Admin
Okazouu


Messages : 117
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

super peur.... Empty
MessageSujet: Re: super peur....   super peur.... Icon_minitimeVen 7 Jan - 12:44

Ben dis donc lady ... Pas facile tout ça ... Vu que la semaine il veut pas et toi c'est le week que tu veux pas sortir . Un soir ou tu fini plus tôt que lui . Tu fais une belle table des bougies partout dans lappart . De l'encens une musique douce , et sensuelle . Je te conseil : portishead glory box( fin son album ) ou Melody garrot .
Un bon repas, si t'as besoin didee facile et rapide . Tu me dis .
Après le repas. Si tu as une baignoire . Tu lui demande de s'allonger sur le canap et se détendre . Tu fais couler le bain avec des bougies partout . Des que ces près tu lui demande de venir . Si tu n'as pas de baignoire vous prenez une douche a deux cote libido c'est pas mal Smile

Après direction la chambre . Que tu aura préparer avant ... Éclairer a la bougie ... Huile de massage ... En deco des pétales de roses ( ça coute pas très cher dans certains magasins discount ..,et si toi ta envie de lui faire plaisir en faisant l'amour ( j'espère qu'avec tout ça ta libido sera de retour ) ben tu pose quelques préservatif sur le lit . Une jolie soirée pour adoucir les tensions ...
Revenir en haut Aller en bas
https://babydoo.probb.fr
Lady-Brune

Lady-Brune


Messages : 164
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 35
Localisation : Orange(84)

super peur.... Empty
MessageSujet: Re: super peur....   super peur.... Icon_minitimeDim 9 Jan - 18:38

Merci pour tes conseils Fanny

Hier j'ai tenté une technique pour augmenter ma libido plus de caresses plus de douceur tous ça fait avec amour..... Résultat sa à très bien marcher.

Puis pour son pc qui n'est pas du tout réparable je vais attendre d'avoir mon salaire pour lui en prendre un autre.

Revenir en haut Aller en bas
babylaura

babylaura


Messages : 59
Date d'inscription : 01/12/2010

super peur.... Empty
MessageSujet: Re: super peur....   super peur.... Icon_minitimeDim 9 Jan - 20:33

et ben ma fanny tu en as des idées toi !!!! que de bonnes en plus ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gwla&Sab

Gwla&Sab


Messages : 86
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 36

super peur.... Empty
MessageSujet: Re: super peur....   super peur.... Icon_minitimeSam 19 Fév - 18:32

j'adore les iddées de fanny moi !!!!!!!!!!!!
une vraie boite a idée cette fanny ^^
vous auriez pas une idée pour relancer la libido de ma femme qui est abonnee absente depuis 30mois ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Okazouu
Admin
Okazouu


Messages : 117
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

super peur.... Empty
MessageSujet: Re: super peur....   super peur.... Icon_minitimeDim 20 Fév - 1:42

Je voudrais bien taider gwla... Mais ta femme comme tu nous en parle je la trouve bizzarre déjà que tu me dis quelle te repousse quand tu tapproche pour lui faire un bisous... Je sais pas trop quoi te dire..
Revenir en haut Aller en bas
https://babydoo.probb.fr
Gwla&Sab

Gwla&Sab


Messages : 86
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 36

super peur.... Empty
MessageSujet: Re: super peur....   super peur.... Icon_minitimeDim 20 Fév - 12:33

fanny,
oui elle est bizzarre sa c'est clair mais bon je l'aime quand même, mais la j'ai quand même du mal a tenir 30mois.... je commence un peu a avoir l'impression de devenir folle la j'avoue mais bon je peut as la forcée non plus ein faut que je prenne mon mal en patience tampis pour moi
vive la vie d'adulte !!
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Brune

Lady-Brune


Messages : 164
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 35
Localisation : Orange(84)

super peur.... Empty
MessageSujet: Re: super peur....   super peur.... Icon_minitimeDim 20 Fév - 16:15

Mais quand tu nous dit qu'il y a rien eu entre vous depuis presque 30 mois..... c'est à dire aucune caresse, aucun rapport?.....
Revenir en haut Aller en bas
Gwla&Sab

Gwla&Sab


Messages : 86
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 36

super peur.... Empty
MessageSujet: Re: super peur....   super peur.... Icon_minitimeDim 20 Fév - 22:13

quand je dit libido absente depuis 30mois j'entend par la, aucuns rapport, aucun geste tendres rien du tout,
si le matin je ne vais pas lui faire de bisous bein pas de bisous bon le soir quand elle monte se couchee j'ai droit a un bisou mais c'est pas un bisou pour moi c'est comme une bise limite donc voila mais jsui contente j'ai deja sa ^^
la nuit parfois elle me prends dans ses bras quand meme ein mais sinon rien du tout d'autre
j'ai éssayée pleins de choses sincérement (( je ne me croyais pas aussi patiente sérieux ^^))
je lui ait écris des lettres des courtes des longues mais jamais de réponses ni à l'écrit ni à l'oral,
j'ai tentée d'être distante mais la pas bonne idée ein ^^ sa n'a fait que crée des disputes pour des conneries à la con
j'ai essayée de combler toutes ses attentes et ses demandes en me disant que peut etre j'étais devenue moins attentionée à elle mais non sa n'a rien changer du tout enfin si du coup maintennant c'est moi qui fait tout ^^
j'ai essayée le forcing ^^ des caresses dans le dos de lui proposer un massage mais c'est toujours non elle a toujours une bonne excuse (( mal au ventre, mal a la tete, au genou au cou enfin vous voyez quoi ^^))
j'ai essayer aussi de tous les jours lui parler du fait que j'en peut plus mais pareil sa n'a abouti que sur des disputes parce que elle me disait a chaque coup que je ne suis qu'une obsédée donc j'ai laisser tomber

alors maintenant j'ai laisser tombée l'affaire, tampis je vous avoues que pour moi c'est devenu une habitude, au début les six premiers mois je me suis dit que c'était normale elle venait d'accouchée alors je ne me suis pas inquiétée, c'est peut ête mon tords d'ailleurs je sais pas
apres sa a ete dure jusqu'au 12eme mois je dirais mais maintenant je n'ai plus vraiment d'envie, de toute façon la libido c'est comme l'appétit moins on mange moins on a faim heureusement parce que sinon je peut vous dire que je serais devenue folle !!

parfois quand meme je pense a trouver juste pour un soir une autre mais bon je sais que au final je n'en serais pas capabble parce que j'aime ma femme ! malgré tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Brune

Lady-Brune


Messages : 164
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 35
Localisation : Orange(84)

super peur.... Empty
MessageSujet: Re: super peur....   super peur.... Icon_minitimeLun 21 Fév - 9:41

Peut être ton tort c'est de pas lui en avoir parlé quand tu voyais que vos rapports et vos câlins étaient de plus en plus rare..... mais en même temps je ne pense pas que ta femme est idiote elle doit se rendre compte que tu as des besoins et comme tu n'as rien dit pendant plus de 6 mois elle doit se dire qu'après tout pourquoi elle changerait......

Tu la déjà menaçait? style si elle continuait comme ça tu iras voir ailleurs..... les menaces en général marchent bien pour faire réagir.....

Je ne pense pas que la libido puisse changer les personnes ont une grosse libido ou pas..... puis c'est pas tous les couples qui ont la même libido loin de là faut juste que les deux personnes fassent des efforts pour éviter dans arriver à l'abstinence forcer....

Vu de l'extérieur j'ai l'impression que de ton côté tu fais des efforts mais du côté de ta femme il y a aucun efforts et c'est dommage dans arriver au point ou tu pense allé voir ailleurs......

Faut la forcer à parler elle ne peut pas être bien en voyant sa femme souffrir.... en fait j'arrive pas à comprendre le fonctionnement de votre couple et d'ailleurs avec tout ce que tu nous as dit ça m'étonne que vous soyez toujours ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Gwla&Sab

Gwla&Sab


Messages : 86
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 36

super peur.... Empty
MessageSujet: Re: super peur....   super peur.... Icon_minitimeLun 21 Fév - 17:04

coucou les miss !
quand tu parle de personne qui garde toujours la meme libido je ne suis pas vraiment d'accord parce que au debut de notre histoire (( j'ai hone de parler de sa ^^)) et bien ma femme bossait de journée et moi je restait a la maison du coup et c'etait tous les jours pendant les 4premiers mois et au bout de quatre mois on a commencer les essais pour Oryane et sa a marché du premier coups et a partir de la bein.....
bon pendant la grossesse le manque de libido je le comprends tout a fait et moi aussi j'avais pas trop envie ein j'avais peur de faire mal a ma femme ou a la petite (( oui je sais l'utérus est haut et tout mais bon ein ^^ ))

en ce qui concerne le fait de la menacée non je ne l'ait jamais fait parce que plusieurs fois (( bon maintenant elle ne le fait plus)) elle m'a dit '' si tu n'est pas contente tu n'as qu'a aller voir ailleurs"" donc bon pas besoin de la menacée puisque d'elle même elle m'a sortie sa et de toute façon elle sait tres bien que je l'aime et que je ne serais pas capable d'aller voir ailleurs,
avant de la rencontrée sa ne me derangeait pas les histoire sans réelles avenir mais maintenant je ne m'en sens plus capable ^^

oui je sais que je fait des efforts et elle un peu moins voir defois pas du tout, enfin en ce moment elle fait quelque efforts quand meme l'autre jour quand je suis rentrée du boulot elle avais pendue le linge et lancer une autre machine meme si elle s'etait trompée de programme ^^

voila lol ^^
bisous les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Brune

Lady-Brune


Messages : 164
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 35
Localisation : Orange(84)

super peur.... Empty
MessageSujet: Re: super peur....   super peur.... Icon_minitimeLun 21 Fév - 18:43

Je pense que dans les premiers temps c'est normal de le faire tous les jours.... on ce découvrent, on ressent de nouvelles sensations... du coup voilà.

Je vais te dire avec mon homme les premiers temps c'était tous les jours un peu comme une nouvelle découverte.... puis les rapports ont commencé à être une fois sur deux puis rapidement s'est passé a deux fois par semaine motif ma libido me jouer des tours.....
Jusqu'au jour où je passais des fois 1 semaine sans aucun rapport avec mon chéri pareil que ta femme je ne voulais pas en parler pour moi c'était lui qui avait une libido trop haute.... un jour il ma avouer qu'il commençait à regarder d'autre fille et à avoir des pensées pas très saine..... t'imagine même pas le choc mon pauvre coeur a pris un coup.

Depuis on a changé notre façon de voir les choses on a fait des efforts tous les deux.... lui ne me demande pas tous les jours il essaye de contrôler sa libido et moi de mon côté j'essaye d'avoir plus souvent envie de lui....

Ca marche super bien depuis tout va beaucoup mieux entre nous pas de prise de tête à ce sujet ce qui était pas le cas avant..... je dirais même que notre couple est ressorti plus fort de cette petite épreuve.



Revenir en haut Aller en bas
Gwla&Sab

Gwla&Sab


Messages : 86
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 36

super peur.... Empty
MessageSujet: Re: super peur....   super peur.... Icon_minitimeMar 22 Fév - 14:27

coucou les filles !

je pense que un jour sa s'arrangera elle peut pas passer non plus toute sa vie comme une none mais bon j'avoue que en ce moment j'ai pas envie de me battre avec elle enfin contre elle pour trouver une solution,
je l'aime et je ne veut pas la perdre
et je me dit que sa va s'arranger parce que la elle a trouver du boulot et si sa se trouve c'est pour une longue mission elle a commencée hier aprem donc on verra bien du coup la je suis toute seule mais sa nous fait du bien aussi d etre separée je le ressens parce que quand elle est partie pour le boulot elle m'a fait un bisous oui oui j'ai bien elle m'a fait ^^ et as un bisous de rien du tout lol j'etais contente ^^
bisous les flles !
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Brune

Lady-Brune


Messages : 164
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 35
Localisation : Orange(84)

super peur.... Empty
MessageSujet: Re: super peur....   super peur.... Icon_minitimeMer 23 Fév - 19:04

Déjà quand les deux personnes ont du boulot ça se passe mieux presque a tous les coups..... voir d'autre personne, avoir d'autre chose en tête ça fait du bien....

J'espère que ce boulot fera prendre conscience à ta femme qu'il faut qu'elle fasse des efforts sur pas mal de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Okazouu
Admin
Okazouu


Messages : 117
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

super peur.... Empty
MessageSujet: Re: super peur....   super peur.... Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:53

Super Glwa et oui d'être trop l'une sur l'autre ça aide pas un couple mais la que vous bossiez toutes les deux ça va vous rapprocher et elle va se rendre compte quelle est contente de retrouver sa petite femme en rentrant le soir ^^
Allez je croise les doigts pour que ça sarrange . Nous ça sarrange pas mais je m'y suis faite ... Pas lui par contre . C'est très dure en ce moment ...
Revenir en haut Aller en bas
https://babydoo.probb.fr
Lady-Brune

Lady-Brune


Messages : 164
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 35
Localisation : Orange(84)

super peur.... Empty
MessageSujet: Re: super peur....   super peur.... Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:48

Fanny ça va toujours pas avec ton homme? juste une question comme ça..... pourquoi si de ton côté ça va pas super bien tu fais pas une petite pause histoire de répondre à tes questions?
Revenir en haut Aller en bas
Okazouu
Admin
Okazouu


Messages : 117
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

super peur.... Empty
MessageSujet: Re: super peur....   super peur.... Icon_minitimeJeu 24 Fév - 1:01

C'est prévu c'est juste que la tout de suite c'est pas possible ...
Revenir en haut Aller en bas
https://babydoo.probb.fr
Lady-Brune

Lady-Brune


Messages : 164
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 35
Localisation : Orange(84)

super peur.... Empty
MessageSujet: Re: super peur....   super peur.... Icon_minitimeMar 1 Mar - 0:47

Fanny ça c'est un peu arrangé avec ton chéri?
Revenir en haut Aller en bas
Okazouu
Admin
Okazouu


Messages : 117
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

super peur.... Empty
MessageSujet: Re: super peur....   super peur.... Icon_minitimeMar 1 Mar - 1:17

Non pas vraiment ... mais bon c'est la vie. a mon avis c'est juste une histoire de jour...
Je pense que lundi ou mardi ( de la semaine prochaine ) je serais plus la ...

Ne dit rien de tout ca a Dylanya , hein ? !
Revenir en haut Aller en bas
https://babydoo.probb.fr
Lady-Brune

Lady-Brune


Messages : 164
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 35
Localisation : Orange(84)

super peur.... Empty
MessageSujet: Re: super peur....   super peur.... Icon_minitimeMar 1 Mar - 9:26

Non t'inquiète pas puis Dylanya depuis que je bosse je lui parle que très rarement vu qu'on n'est jamais connecté en même temps..... le plus à qui je parle c'est à sa belle soeur et Luciole c'est tout.

J'espère que ton départ va te faire prendre conscience que t'aime toujours ton homme....... courage miss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





super peur.... Empty
MessageSujet: Re: super peur....   super peur.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
super peur....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Juste pour nous, mamans , futurs mamans.. :: Nous :: Dispute-
Sauter vers: