Juste pour nous, mamans , futurs mamans..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Juste pour nous, mamans , futurs mamans..

Angoisse, Bonheur, Doute, Délire, Amitié, nos vies ... A partager .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Marre ... tellement marre...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Okazouu
Admin
Okazouu


Messages : 117
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

Marre ... tellement marre... Empty
MessageSujet: Marre ... tellement marre...   Marre ... tellement marre... Icon_minitimeJeu 20 Jan - 0:09

Marre de tout!

Marre d'attendre depuis un an ce fameux ++ !
Marre d'avoir un boulot de merde ! et marre qu'on me prenne pour une conne !
Marre que mon homme ne veuille pas me laisser prendre un chien. besoin de ce toutou d'amour.
Marre de vivre chez ma belle mere temporairement, j'adore ma belle mere mais notre vie a deux me manque tellement..... completement marre.

Marre de voir mon homme souffrir a cause des problemes actuels qui a dans sa famille.... je suis epuisée...

Je veux que nos problemes s'arrange...
Revenir en haut Aller en bas
https://babydoo.probb.fr
lulu3109

lulu3109


Messages : 61
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 33

Marre ... tellement marre... Empty
MessageSujet: Re: Marre ... tellement marre...   Marre ... tellement marre... Icon_minitimeJeu 20 Jan - 7:55

ne tinquiete pas sa fini toujours par s'arranger!!
on est la pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Brune

Lady-Brune


Messages : 164
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 35
Localisation : Orange(84)

Marre ... tellement marre... Empty
MessageSujet: Re: Marre ... tellement marre...   Marre ... tellement marre... Icon_minitimeJeu 20 Jan - 9:57

Pour le fameux +++ ne perd pas espoir surtout "hier j'ai appris qu'une fille qui était en essai depuis 1 an venait d'apprendre qu'elle était enceinte" ça arrive pas qu'au autre bien au contraire patience...

Pour le boulot de merde dit toi que ce boulot va te permettre de pouvoir partir de chez tes beaux parents, puis tu pourras toujours changer de job apres avoir trouver un appart....

Pour le chien je suis d'accord avec ton chéri prendre un chien alors que ta pas d'appart c'est pas le top quand même..... attend d'avoir ton chez toi repose la question à ton homme et je pense que sa réponse ne sera pas la même Smile

COURAGE MISS
Revenir en haut Aller en bas
Okazouu
Admin
Okazouu


Messages : 117
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

Marre ... tellement marre... Empty
MessageSujet: Re: Marre ... tellement marre...   Marre ... tellement marre... Icon_minitimeJeu 20 Jan - 11:08

Ah nOn quand je gratte pour le chien c'est pour quand on aura notre appart mais il en veut pas . Pour le boulot mon contrat se fini demain . Je commence ailleurs un cdd de 6 mois le 2 février ...
Pour les essaies Bebe j'ai une amie de belgique qui a eu son ++ Grace a un médoc je vais me renseigner chez gygy pour lavoir ... C'est un médoc qu'il faut prendre avant d'avoir un rapport...
Revenir en haut Aller en bas
https://babydoo.probb.fr
Lady-Brune

Lady-Brune


Messages : 164
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 35
Localisation : Orange(84)

Marre ... tellement marre... Empty
MessageSujet: Re: Marre ... tellement marre...   Marre ... tellement marre... Icon_minitimeJeu 20 Jan - 11:47

Ben voilà déjà pour le boulot ta pas longtemps à attendre demain ça sera fini.... Tu vas bosser dans quoi?
Tu sais après pour le chien ça veut rien dire je sais que c'est pas du tout pareil mais regarde moi chéri ne voulait pas de rat à l'appart..... puis il a changé d'avis il me la même offert Surprised

Demande à ton médecin si tu peut prendre ce fameux médicament pourquoi pas eseyé si ça marche c'est super.... mais ne te prend pas trop la tête déjà que ton moral n'est pas au top Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Okazouu
Admin
Okazouu


Messages : 117
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

Marre ... tellement marre... Empty
MessageSujet: Re: Marre ... tellement marre...   Marre ... tellement marre... Icon_minitimeJeu 20 Jan - 14:57

Merci ma petite marjo, non t"inquiete pas je me prends pas trop la tete mais c'est clair que le moral est pas top en ce moment... bisous mes poulettes je vais prendre sur moi et essayer d'aller mieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://babydoo.probb.fr
Lady-Brune

Lady-Brune


Messages : 164
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 35
Localisation : Orange(84)

Marre ... tellement marre... Empty
MessageSujet: Re: Marre ... tellement marre...   Marre ... tellement marre... Icon_minitimeJeu 20 Jan - 17:53

Tu sais très bien miss que si ta besoin de parler ont seras toujours là pour t'écoutait......

Le fofo est ouvert 24h/24h 7j/7j et en général on te répond sous 24 heures.... blague débile ok
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gwla&Sab

Gwla&Sab


Messages : 86
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 36

Marre ... tellement marre... Empty
MessageSujet: Re: Marre ... tellement marre...   Marre ... tellement marre... Icon_minitimeVen 21 Jan - 15:06

On est un vrai SAV ici ^^
enfin surtout si on capte bien le wifi du voisin ^^
gros bisouxxxxxxxxxxxxxx m belle courageeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Brune

Lady-Brune


Messages : 164
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 35
Localisation : Orange(84)

Marre ... tellement marre... Empty
MessageSujet: Re: Marre ... tellement marre...   Marre ... tellement marre... Icon_minitimeVen 21 Jan - 15:26

La voleuse elle paye même pas le net elle capte sur celui de son voisin..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
babylaura

babylaura


Messages : 59
Date d'inscription : 01/12/2010

Marre ... tellement marre... Empty
MessageSujet: Re: Marre ... tellement marre...   Marre ... tellement marre... Icon_minitimeVen 21 Jan - 19:02

j'espère que tous tes pblms se résoudront vite ma chérie ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marre ... tellement marre... Empty
MessageSujet: Re: Marre ... tellement marre...   Marre ... tellement marre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre ... tellement marre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Juste pour nous, mamans , futurs mamans.. :: Nous :: Coin ''Coup de Gueule '' !!-
Sauter vers: