Je travaille pour la mairie de ma ville je suis "auxiliaire de vie sociale" je m'occupe de tout ce que les personnes ne peuvent pas faire ellesmêmes style le ménage, les courses, les repas, le gouter, remplir les papiers administratifs.... le plus souvent c'est des personnes âgés mais j'ai aussi des personnes malades.
Mon but c'était de devenir titulaire si j'obtiens un CDI je deviendrais fonctionnaire et être fonctionnaire à 22 ans c'est pas mal du tout..... puis j'aurais la certitude d'avoir toujours du boulot.
Me mettre en arrêt maladie c'est pas possible...... il y a 3 semaines je me suis déjà mise en arrêt 1 semaine à cause d'une entorse à la cheville alors bon...
Ce matin miracle j'ai reçu aucun appel du bureau.... surement car mes heures sont déjà beaucoup plus élevé que la base de mon contrat, du coup je me suis rendormi vers 10h00 et je me suis levée à midi c'est fou comme ça fait du bien.
Cette aprem je commence le boulot à 15h00 et je finis normalement à 17h30 donc ça va..... mais à partir de demain je me tape encore 8h00 de boulot par jour jusqu'à la fin de la semaine.