Juste pour nous, mamans , futurs mamans..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Juste pour nous, mamans , futurs mamans..

Angoisse, Bonheur, Doute, Délire, Amitié, nos vies ... A partager .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Creuvée....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lady-Brune

Lady-Brune


Messages : 164
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 35
Localisation : Orange(84)

Creuvée.... Empty
MessageSujet: Creuvée....   Creuvée.... Icon_minitimeMar 15 Fév - 10:54

Les filles vous allez peut être vous dire que je me plains pour rien mais c'est pas grave.

Je suis fatiguée par mon boulot il me plait grave mais j'ai l'impression de bossé comme une conne pour rien......j'ai l'impression que le bureau profite bien de moi....

J'ai un contrat qui ne doit pas dépasser le mi-temps voir moins mais j'ai tout le temps un planning super chargé.... il manque des remplaçantes ont est 4 remplaçantes pour 40 titulaires du coup entre les congés et les arrêt maladies c'est la folie.

Le mercredi soir je vais chercher mon planning au bureau pour la semaine suivante sur mon planning pas de problème puis entre temps ils m'appellent pour me dire que mon planning a changé et qu'ils me rajoutent des heures..... résultat je fais souvent des 8 heures par jour (vendredi dernier j'ai fait 9 heures).

J'ai souvent aussi une matinée ou une aprem dans la semaine de libre mais maintenant je commence à les connaitre je ne prévoie jamais rien car je sais qu'ils vont m'appelai pour bossé..... ils m'ont déjà réveillé deux fois a 8h30 pour me dire que je bossais finalement a 9h30 et moi comme une conne je dis jamais non car j'ai toujours peur que mon contrat ne soit plus renouvelé si je refuse.

Ce matin je bosse pas..... mais je me suis levée quand même car je sais très bien que la secrétaire va m'appelai.... voilà trop marre j'ai du boulot ok mais marre qu'on me rajoute tout le temps des heures.
Revenir en haut Aller en bas
Gwla&Sab

Gwla&Sab


Messages : 86
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 36

Creuvée.... Empty
MessageSujet: Re: Creuvée....   Creuvée.... Icon_minitimeMar 15 Fév - 14:35

lady,
tu ne te plains pas c'est normal d'en avoir marre !! tu fais quoi comme boulot en ce moment ?

c'est normal d'en avoir marre je te comprends quand j'étais chez aldi je me rappel de deux semaine de suite ou j'ai fait 58h chaque semaine j'étais sur les rotules j'en pouvait plus du tout bon a la fin du mois certe j'ai eu une bonne paye ^^ mais j'étais ouuuuutt
aldi aussi me rajoutais tout le temps des heures et meme si je voulais dire non je ne pouvais pas moi parcontre parce que le chef mag me disait (( vous venee aujourd'ui a 8h si vous ne venez pas vous aurez un avertissement)) et generalement quand il m'appelai pour commencer a 8h il m'apelai a 6h du matin parce que je n'etein jamais mon telephone du coup bein voila,
une fois je l'avais etein je l'alume en me levan a 7h message sur la messagerie ou il me disait '' vous venez a 8h si vous n'avez pas eu le message a tant je m'en moque si vous n'êtes pas la avertissement""
voila j'avais pas le choix ^^
tu sais au pire met toi qq jours en arret ne serait ce que trois jours sa eut tjr faire du bien !

bisousss
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Brune

Lady-Brune


Messages : 164
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 35
Localisation : Orange(84)

Creuvée.... Empty
MessageSujet: Re: Creuvée....   Creuvée.... Icon_minitimeMar 15 Fév - 15:12

Je travaille pour la mairie de ma ville je suis "auxiliaire de vie sociale" je m'occupe de tout ce que les personnes ne peuvent pas faire ellesmêmes style le ménage, les courses, les repas, le gouter, remplir les papiers administratifs.... le plus souvent c'est des personnes âgés mais j'ai aussi des personnes malades.

Mon but c'était de devenir titulaire si j'obtiens un CDI je deviendrais fonctionnaire et être fonctionnaire à 22 ans c'est pas mal du tout..... puis j'aurais la certitude d'avoir toujours du boulot.

Me mettre en arrêt maladie c'est pas possible...... il y a 3 semaines je me suis déjà mise en arrêt 1 semaine à cause d'une entorse à la cheville alors bon...

Ce matin miracle j'ai reçu aucun appel du bureau.... surement car mes heures sont déjà beaucoup plus élevé que la base de mon contrat, du coup je me suis rendormi vers 10h00 et je me suis levée à midi c'est fou comme ça fait du bien.
Cette aprem je commence le boulot à 15h00 et je finis normalement à 17h30 donc ça va..... mais à partir de demain je me tape encore 8h00 de boulot par jour jusqu'à la fin de la semaine.



Revenir en haut Aller en bas
Gwla&Sab

Gwla&Sab


Messages : 86
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 36

Creuvée.... Empty
MessageSujet: Re: Creuvée....   Creuvée.... Icon_minitimeMar 15 Fév - 16:25

ah bein moi je cherche un poste d'ASH fonction aide soignante un peu la même branche quoi mais bon en ce moment ils cherchent beaucoup d aide a domicile mais je ne peut pas postuler j'ai pas le permis hihhii

c'est deja sa si tu a pu te reposee un peu profite en coucoune toi tiens ^^ mais sa fait combien de temps qui te prolonge ?
parce que je sais que au bout d'une certaines fois ils n'ont plus le droit et sont obligés de t'embauches renseigne toi aupres des prud'hommes moi lidl et aldi j'aurais pu me faire embauchée mais je ne me voyai pas passer ma vie la dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Brune

Lady-Brune


Messages : 164
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 35
Localisation : Orange(84)

Creuvée.... Empty
MessageSujet: Re: Creuvée....   Creuvée.... Icon_minitimeMer 16 Fév - 2:01

J'ai déjà bossé dans une maison de retraite ASH c'est vraiment le top puis il ne demande pas le permis, par contre pour bossé en fonction d'aide soignante il te faut obligatoirement le diplôme maintenant.....

Auxiliaire de vie et aide à domicile c'est vrai ils recherchent beaucoup mais le permis est indispensable pour pouvoir passer d'un domicile à un autre.

Mon CDD c'est la 4eme fois qu'il est renouvelé mais t'inquiète pas je me suis déjà renseigné et tant que sur ton contrat il est stipulé que tu es en CDD pour des remplacements ils peuvent le renouveler indéfiniment s'ils veulent...... puis une mairie qui est en faute ça se voit pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Gwla&Sab

Gwla&Sab


Messages : 86
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 36

Creuvée.... Empty
MessageSujet: Re: Creuvée....   Creuvée.... Icon_minitimeMer 16 Fév - 19:14

si il faut le diplome ce n'est plus fonction aide soignante mais aide soignante du coup lol enfin de toute façon ils ne savent jamais ce qu'ils veulent la dedans


dsl mais je suis crevée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Brune

Lady-Brune


Messages : 164
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 35
Localisation : Orange(84)

Creuvée.... Empty
MessageSujet: Re: Creuvée....   Creuvée.... Icon_minitimeMer 16 Fév - 20:01

Une petite question peut être conne mais bon.... c'est quoi la différence entre "aide soignante" et "ASH fonction aide soignante"?
Revenir en haut Aller en bas
lulu3109

lulu3109


Messages : 61
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 33

Creuvée.... Empty
MessageSujet: Re: Creuvée....   Creuvée.... Icon_minitimeJeu 17 Fév - 1:41

pour faire le boulot d'aide soignante en maison de retraite faut pas forcement le diplome. moi j'ai que le bep service au personne et je suis titulaire faisant fonction aides soigantes, je fais le meme boulot qu'elles avec juste 100euros de moin que elles mais salaire plis elevé que les ash
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Brune

Lady-Brune


Messages : 164
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 35
Localisation : Orange(84)

Creuvée.... Empty
MessageSujet: Re: Creuvée....   Creuvée.... Icon_minitimeJeu 17 Fév - 9:46

Maintenant même pour bossé dans les maisons de retraite comme aide soignante faut obligatoirement le diplôme sauf si la personne "aide soignante" est titulaire et que ça fait tant de temps qu'elle bosse pour l'entreprise..... pour les autres le directeur doit leur faire passé le concours...... (je crois)

Quand j'étais en maison de retraite les filles qui n'avait pas le diplôme flippé grave car elles ne voulaient pas le passé mais elles ne voulaient pas non plus passé ASH (pas le même salaire)..... puis elles l'ont passé et il y en a qu'une qui n'a pas eu le concours.... mais cette fille est toujours aide soignante dans la même maison de retraite, motif elle avait 20 ans de boite du coup elle a pas eu besoin de le repasser....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Creuvée.... Empty
MessageSujet: Re: Creuvée....   Creuvée.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Creuvée....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Juste pour nous, mamans , futurs mamans.. :: Nous :: Coin ''Coup de Gueule '' !!-
Sauter vers: