Juste pour nous, mamans , futurs mamans..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Juste pour nous, mamans , futurs mamans..

Angoisse, Bonheur, Doute, Délire, Amitié, nos vies ... A partager .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 J'en peux plus...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Okazouu
Admin
Okazouu


Messages : 117
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

J'en peux plus... Empty
MessageSujet: J'en peux plus...   J'en peux plus... Icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:07

Je peux plus tenir .
Aujourd'hui ça a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase comme on dit ...
Je devais avoir ma pause a 13h et alex aussi donc on devait manger ensemble, mais j'ai eu ma pause plus tôt ( de 12h a 13h )
Et du coup j'ai manger avec mes copines du boulot. Il m'a taper une crise mais je vous explique même pas comment ...

Et la j'ai fini a 17h30 et je suis allée boire un verre avec une copine du boulot, de 18h a 19h30 .
Il a pas réussi a me joindre ( je captais pas ) du coup il a appeler mon beau père pour savoir si jetais rentrée, et tout. Et la il vient de mappeler, ma traiter comme une merde. La rupture est proche . Même sa mère elle me dit mais il est trop con.

La rupture est proche j'en peux plus ... Je vais devenir folle.
Revenir en haut Aller en bas
https://babydoo.probb.fr
Lady-Brune

Lady-Brune


Messages : 164
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 35
Localisation : Orange(84)

J'en peux plus... Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus...   J'en peux plus... Icon_minitimeSam 19 Fév - 15:58

Ses réactions sont abusé mais il voit surement que tu t'éloignes de lui du coup il essaye tous les moyens pour te faire réagir.....

Je sais vraiment pas quoi te dire votre histoire semble mal partie pour continuer.....
A toi de savoir si vos problèmes peuvent s'arranger ou si c'est la fin....
Revenir en haut Aller en bas
babylaura

babylaura


Messages : 59
Date d'inscription : 01/12/2010

J'en peux plus... Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus...   J'en peux plus... Icon_minitimeLun 21 Fév - 19:10

je suis vraiment peinée pour toi ma fanny !!!!!! j'espère qu'entre temps vous avez au moins réussi a discuter !!! j'aime pas les disputes comme ça !!!! c'est vrai ke sa fou les boules ! en tt cas je tenvois pleins pleins de bisous de réconfort !!!! reviens vite nous donner de tes nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Gwla&Sab

Gwla&Sab


Messages : 86
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 36

J'en peux plus... Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus...   J'en peux plus... Icon_minitimeMar 22 Fév - 14:24

gros bisous et tout pleins de courage ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'en peux plus... Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus...   J'en peux plus... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en peux plus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Juste pour nous, mamans , futurs mamans.. :: Nous :: Dispute-
Sauter vers: