Juste pour nous, mamans , futurs mamans..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Juste pour nous, mamans , futurs mamans..

Angoisse, Bonheur, Doute, Délire, Amitié, nos vies ... A partager .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 je me suis perdue les filles :'(

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gwla&Sab

Gwla&Sab


Messages : 86
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 36

je me suis perdue les filles :'( Empty
MessageSujet: je me suis perdue les filles :'(   je me suis perdue les filles :'( Icon_minitimeJeu 24 Mar - 14:53

coucou les filles,

bon c'est pas trop le bon endroit pour poster sa mais je savais pas ou poster du tout et j'ai besoin de me vider la je sais plus ou j'en suis et j'ai peur et en meme temps je suis heureuse j'arrive plus a savoir ce que je ressens toutes les secondes sa change et sa m'épuise.
Bon c'est pas un secret que entre sab et moi sa va pas du tout et il y'a peu par hasard j'ai recontrer une fille on discutait sur msn mais sans plus ein on s'entend vraiment bien et puis je l'ait inviter a boire un café (( oui je sais je suis con complétement conne meme vous pouvez le dire ein )) sans arriere pensée et puis je sais pas quand elle est arrivée a la maison j'ai eu l'impression que mon coeur se remettait a battre comme si depuis deux ans il avait été dans le coma elle m'a fait craquer, et le café a déraper.
Je pense a elle tout le temps et elle ressens la meme chose que moi
Sa devrait etre simple quand meme je quitte sab et je me met officielement avec audrey mais voila je sais pas pourquoi sa me retient je sais que je risque de perdre la petite et sa sa me retient plus que tout c'est clair mais y'a pas que sa on dirait que j'ai peur c'est possible d'avoir peur d'une nouvelle vie ? d'avoir peur d'être heureuse c'est possible ?

sa fait deux ans avec sab que sa va je lui ait parler un nombre incalculable de fois ein elle a jamais rien ecouter jamais rien fait, et depuis que j'ai rencontrer audrey j'avoue que j'ai changer je souris tout le temps Embarassed et je cherche plus a avoir de marque d'affection de sab et du coup maintenant vla pas que madame sab se reveille et me dit qu'elle veut pas me perdre je comprends pas la No elle s'en foutait de moi et maintenant qu'elle se doute que y'a qqn elle me sors sa, sab m'a embrasser aujourd'hui je n'ai rien ressentie c'etait comme si je fesait un smack a un miroir je sias pas rien du tout mais elle m'a bien dit '' de toute façon si y'a séparation je me casse en normandie"" je suis pas folle c'est une menace sa non ?

les filles je suis perdue la je me sens pas bien, je ne culpabilise pas d'avoir rencontrer audrey et d'être bien c'est pas sa mais c'est tellement le fouilli dans ma tete la, j'ai le coeur qui bat pour audrey est ce que sa veut vraiment dire que je n'ai plus aucuns sentiments pour sab ?

j'ai peur que avec audrey ce soit super beau pour le moment mais que sa finisse mal comme toujours j'ai peur de tout la je suis dsl les filles j'avais besoin de m'epancher un peu si vous ne savez pas quoi repondre pas de soucis ein !! c'est moi qui me suis foutue dans la merde la !
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Brune

Lady-Brune


Messages : 164
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 35
Localisation : Orange(84)

je me suis perdue les filles :'( Empty
MessageSujet: Re: je me suis perdue les filles :'(   je me suis perdue les filles :'( Icon_minitimeVen 25 Mar - 11:20

Je comprend ce que tu dois ressentir c'était pareil pour moi quand j'ai vu mon homme pour la première fois alors que j'étais avec quelqu'un d'autre.... à une différence près j'avais pas d'enfant avec mon ex.

Toi seule peut savoir si Sabrina auras l'intelligence de ne pas te priver de la petite si jamais tu la quittes..... Et oui c'est normal d'avoir peur de tout recommencé à zéro après avoir passé quelques années avec la même personne.

Perso je pense qu'à partir du moment où tu commence à penser a une autre personne que ta copine et que t'imagine ta vie sans elle il doit pas te resté beaucoup de sentiment.

Tu as déjà toutes les réponses à tes questions miss....
Revenir en haut Aller en bas
Gwla&Sab

Gwla&Sab


Messages : 86
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 36

je me suis perdue les filles :'( Empty
MessageSujet: Re: je me suis perdue les filles :'(   je me suis perdue les filles :'( Icon_minitimeVen 25 Mar - 15:41

coucou lady,

merci de m'avoir répondue j'avais juste besoin de me vider je pense tout simplement et sa fait du bien, enfin hier apres mon post je me suis rerouvée dans ma cuisine a pleurée comme une conne et je me demandais pourquoi je pleurais et c'est juste parce que je ne veut pas perdre ma fille tout simplement, c'est vrai que pour sab je n'ai plus aucuns sentiments et elle arrange pas les choses parce que elle a bien vue que j'avais changer et du coup elle me suis comme un chien partout, toujours coller a mes basque et sa m'enerve encore plus rien que hier elle voulais prendre mon portable pour l'emener avec elle au boulot comme si j'etais une gosse quoi,
sa fait deux ans qu'elle s'en fou de moi et la que je souris de nouveau et que je suis quand meme pas trop mal bein madame veut sauver notre couple, elle me prend pour une conne ein je sais tres bien que sa ira bien un temps mais qu'apres non
mais la quitter sa veut dire aussi ne plus avoir de toit sur la tete ein et sa j'ai pas trop envie mais je pense que sa va finir par arriver parce que toute la frustration et la colere que j'ai accumuler j'arrive plus a la contenir

pour la petite sa depend de sont humeur hier elle m'a dit qu'elle partirai elle irait en normandie et aujourd'hui elle me dit que non elle resterais pour ne pas que oryane et moi on soit separer alors voila façon elle est lunatique
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Brune

Lady-Brune


Messages : 164
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 35
Localisation : Orange(84)

je me suis perdue les filles :'( Empty
MessageSujet: Re: je me suis perdue les filles :'(   je me suis perdue les filles :'( Icon_minitimeVen 25 Mar - 18:59

Tu n'as pas quelqu'un de ta famille qui pourrait t'hébergé le temps que tu puisse remonté la pente?..... rester avec ta femme juste parce que tu ne sais pas où allé c'est pas super.... essaye de lui parler de tes sentiments, des questions que tu te pose en ce moment après tout elle devrait être la première au courant.

Ta femme doit se douter qu'il y a quelqu'un d'autre et elle sait qu'elle est en train de te perdre du coup elle fait tout pour essayer de te retenir.....
Revenir en haut Aller en bas
Gwla&Sab

Gwla&Sab


Messages : 86
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 36

je me suis perdue les filles :'( Empty
MessageSujet: Re: je me suis perdue les filles :'(   je me suis perdue les filles :'( Icon_minitimeVen 25 Mar - 20:43

non je n'ai personne pour m'heberger et je me vois vraiment mal retourner chez mon pere autant me tirer une balle ein ^^

mais je ne vois que sa comme solution passer en mode colocataire le temps que les choses s'amorcent que je trouve du boulot quoi,

oui y'a qqn d autre c clair et je ne lui cache pas vraiment de toute façon sa seert a rien de mentir ein !!

dsl pas trop le temps la petite est folle ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Brune

Lady-Brune


Messages : 164
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 35
Localisation : Orange(84)

je me suis perdue les filles :'( Empty
MessageSujet: Re: je me suis perdue les filles :'(   je me suis perdue les filles :'( Icon_minitimeLun 28 Mar - 9:59

Sabrina est au courant que tu as quelqu'un d'autre? aprés si les choses sont claire entre vous pourquoi pas faire de la collocation le temps que tu sois stable niveau finance.....
Revenir en haut Aller en bas
Gwla&Sab

Gwla&Sab


Messages : 86
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 36

je me suis perdue les filles :'( Empty
MessageSujet: Re: je me suis perdue les filles :'(   je me suis perdue les filles :'( Icon_minitimeLun 28 Mar - 12:26

coucou lady,
non elle ne le sais pas elle se doute par moment mais elle ne le sais je ne lui dit pas parce que sinon elle va se barrer je le sais

maintenant entre sab et moi c'est terminer depuis samedi elle est venue vers moi et m'a hurler que de toute façon c'était terminer et hier elle est revenue en me disant que elle voulait qu'on recommence bref elle ne s'était meme pas rendue compte de combien je souffrais pendant ces deux ans elle m'a dit qu'elle n'avais rien vue ! je sui montée a 94kg elle n'a rien vu j'en ai perdu plus de 24 parce que je fait 68kg la Razz mais non elle avais meme pas remarquée sa se voit nn quand on passe de 94kg a 68 enfin je pense ^^
bref hier soir j'ai eu droit a toutes les insultes et comparaison avec ses ex bref voila quoi

aujourd'hui je vais a pole emploi pour voir pour mon permis et a la caf pour le rsa on ne sais jamais parce que si jamais je n'ai pas droit au rsa je ne sais as comment faire parce que je n'ais aucuns revenu !
enfin je pense quand meme demander au pole emploi si ils on pas une formation remunérée ce serait deja sa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Brune

Lady-Brune


Messages : 164
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 35
Localisation : Orange(84)

je me suis perdue les filles :'( Empty
MessageSujet: Re: je me suis perdue les filles :'(   je me suis perdue les filles :'( Icon_minitimeLun 28 Mar - 13:27

Je te confirme que la prise de kilos ce voit direct si ont prend la peine de s'intéréssé à la personne avec qui ont vie.... je te donne un exemple: j'ai pris 5 kilos en un mois je pése 53 kilos maintenant et mon homme la tout de suite remarqué.....

Vivre avec quelqu'un qui ne fait pas des efforts ça doit pas être facile alors quand cette personne ne remarque même pas qu'on souffre c'est la goutte d'eau là..... je comprend pourquoi tu as été attiré par une autre fille et c'est normal.

Le RSA tu y auras droit si l'appartement est à ton nom et si Sabrina n'est pas déclaré en couple avec toi..... si c'est le contraire je pense pas que le RSA te verseras quelques choses...
Quand je suis arrivée à Orange j'ai fais une demande pour le RSA et verdict je ne rentrée pas du tout dans les critères juste parce que j'étais pacsée et que mon conjoint avait un salaire.

Revenir en haut Aller en bas
Okazouu
Admin
Okazouu


Messages : 117
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

je me suis perdue les filles :'( Empty
MessageSujet: Re: je me suis perdue les filles :'(   je me suis perdue les filles :'( Icon_minitimeDim 3 Avr - 11:01

Oh punaise jarrive après la guerre moi, desOlee d'avoir été absente tout ce temps .
Je sais pas quoi te dire, si ce n'est que oui elle aurait du remarquer ta perte de poids, mais jirais plus loin elle aurait du remarque que t'etais la . Tout simplement .
Comme tu m'en parle depuis que je te connais , je vois pas de bonheur dans tes paroles et bordel t'es jeune! Tu dois vivre des moments de bonheur. Et les seuls que t'as te vienne de ta fille . J'espère juste que si tu décide de quitter la femme, elle sera assez mature pour te laisser voir la petite. Parce que ce bout de chou vous lavez fait ensemble . Et légalement , dans ce pays de merde tu n'as aucun droit sur elle mais elle doit être intelligents pour permettre a sa fille de continuer a voir sa deuxième maman !
Je suis de nouveau la . Je vous oublie pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://babydoo.probb.fr
Lady-Brune

Lady-Brune


Messages : 164
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 35
Localisation : Orange(84)

je me suis perdue les filles :'( Empty
MessageSujet: Re: je me suis perdue les filles :'(   je me suis perdue les filles :'( Icon_minitimeDim 3 Avr - 15:49

Okazouu de retour parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gwla&Sab

Gwla&Sab


Messages : 86
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 36

je me suis perdue les filles :'( Empty
MessageSujet: Re: je me suis perdue les filles :'(   je me suis perdue les filles :'( Icon_minitimeDim 3 Avr - 19:53

coucou les filles,
moi aussi dsl un peu absente en ce moment ^^
en ce moment a la maison c un peu tendu mais je n'ai aps passer le week end a la maison je viens de rentrée et la l'ambiance et pas trop mal on a meme pu parler calmement,
je pense que la situation va s'arranger, je reste le temps qu'elle trouve un appart dans ces moyens et apres la separation sera '' consomée"" mais la ce soir je me sens plutot pas mal pas de remarque mechante rien sa fait du bien !!!!

bisouxx les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
Okazouu
Admin
Okazouu


Messages : 117
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

je me suis perdue les filles :'( Empty
MessageSujet: Re: je me suis perdue les filles :'(   je me suis perdue les filles :'( Icon_minitimeDim 3 Avr - 20:27

Donc c'est sure alors vous allez vous séparer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://babydoo.probb.fr
Gwla&Sab

Gwla&Sab


Messages : 86
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 36

je me suis perdue les filles :'( Empty
MessageSujet: Re: je me suis perdue les filles :'(   je me suis perdue les filles :'( Icon_minitimeDim 3 Avr - 20:33

ah oui c'est sur j'ai trop souffert mais je ne la deteste pas pour autant ein mais je sais que je ne pourrai pas me remettre avec elle pas possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me suis perdue les filles :'( Empty
MessageSujet: Re: je me suis perdue les filles :'(   je me suis perdue les filles :'( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me suis perdue les filles :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Juste pour nous, mamans , futurs mamans.. :: Nous :: Dispute-
Sauter vers: