Juste pour nous, mamans , futurs mamans..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Juste pour nous, mamans , futurs mamans..

Angoisse, Bonheur, Doute, Délire, Amitié, nos vies ... A partager .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Aucune idée pour noel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lady-Brune

Lady-Brune


Messages : 164
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 35
Localisation : Orange(84)

Aucune idée pour noel  Empty
MessageSujet: Aucune idée pour noel    Aucune idée pour noel  Icon_minitimeMer 1 Déc - 18:26

Noel approche et depuis des semaines je cherche une bonne idée cadeau pour mon homme, resultat de mes semaines de recherche j'ai encore rien meme pas une petite idée Shocked
L'année derniere pour noel je lui avait offert la "xbox 360", pour son anniversaire je lui est offert des "baskets Levi's".
J'aurais tellement voulu participer a l'achat de la TV qu'il veut s'offrir depuis des mois mais maintenant que j'ai plus de boulot donc plus de salaire c'est impossible.
Comme je fais le ménage tout les vendredi matin chez les parents a un copain a mon homme et qu'ils me donnent 30 euro par matinée, j'ai eu l'idée de mettre cette argent de coté pour pouvoir lui donnait l'enveloppe le soir de noel, pour l'instant ya pas grand chose dans l'enveloppe juste 60 euro.
j'aurais tellement voulu lui faire un cadeau magnifique mais bon en lui donnant l'enveloppe je participerais un peu a l'achat de sa TV qu'il reve d'avoir depuis un moment.
Je sais que offrir une enveloppe avec de l'argent dedans a son cheri c'est pas le cadeau ideal mais malheureusement trouver un cadeau qui sois a la fois tres bien et pas cher sa va pas du tout ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Okazouu
Admin
Okazouu


Messages : 117
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

Aucune idée pour noel  Empty
MessageSujet: Re: Aucune idée pour noel    Aucune idée pour noel  Icon_minitimeMer 1 Déc - 23:03

lady pour faire un peu plus romantique, tu peux acheter 3 boites. idées poupees russes mais en boite . dans la plus petite tu met une grande télé imprimé ... tu l'emballe, tu met cette boite dans la moyenne que t'emballe aussi. et tu la met dans la 3eme que tu emballe aussi donc ca va le faire rire . et avec le l'imprimer de la télé , tu met les sous...
Revenir en haut Aller en bas
https://babydoo.probb.fr
Lady-Brune

Lady-Brune


Messages : 164
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 35
Localisation : Orange(84)

Aucune idée pour noel  Empty
MessageSujet: Re: Aucune idée pour noel    Aucune idée pour noel  Icon_minitimeJeu 2 Déc - 2:45

J'avais un peu la meme idée pour lui donnait l'enveloppe, je pense que je vais prendre une boite a chaussure ou autre et je mettrais a l'interieur une photo d'une TV avec l'enveloppe ou y'aura l'argent plus un petit mot a l'interieur.
J'ai pas encore d'idée sur ce que je vais mettre sur le petit mot mais pas grave j'ai encore 1 mois pour y reflechir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aucune idée pour noel  Empty
MessageSujet: Re: Aucune idée pour noel    Aucune idée pour noel  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aucune idée pour noel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les cadeaux de noel
» Des idées pour la future déco du site?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Juste pour nous, mamans , futurs mamans.. :: Nous :: Idées cadeau-
Sauter vers: