Juste pour nous, mamans , futurs mamans..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Juste pour nous, mamans , futurs mamans..

Angoisse, Bonheur, Doute, Délire, Amitié, nos vies ... A partager .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 je veut un +

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gwla&Sab

Gwla&Sab


Messages : 86
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 35

je veut un + Empty
MessageSujet: je veut un +   je veut un + Icon_minitimeMar 11 Jan - 0:54

je veut un gros ventre, je veut vomir, gonfler des pieds, avoir des envies, avoir des sautes d'humeurs, avoir mal au ventre, recevoir des coups de petons, avoir des remontées gastrique, avoir mal au dos, faire des economies de tampons Razz je veut avoir des contractions, je veut un col dilaté je veut avoir une peridurale je veut accoucher je veut entendre "" aller a trois vous pousser 1.2.3""
je veut des vergetures partout je veut tout sa maintenannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
lulu3109

lulu3109


Messages : 61
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 33

je veut un + Empty
MessageSujet: Re: je veut un +   je veut un + Icon_minitimeMar 11 Jan - 8:08

moi aussi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Brune

Lady-Brune


Messages : 164
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 35
Localisation : Orange(84)

je veut un + Empty
MessageSujet: Re: je veut un +   je veut un + Icon_minitimeMar 11 Jan - 9:52

Tu vas faire des économies tampons ça c'est clair, mais surtout pas d'économies sur les couches et le lait..... Laughing

Les filles je vous laisse bien volontiers les vomissements, les aigreurs, les vergetures etc......
Revenir en haut Aller en bas
Gwla&Sab

Gwla&Sab


Messages : 86
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 35

je veut un + Empty
MessageSujet: Re: je veut un +   je veut un + Icon_minitimeMar 11 Jan - 13:40

les couche y'a toujours moyen couches lâvables ^^ mais bon apres sa me botte pas trop j'avoue lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Brune

Lady-Brune


Messages : 164
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 35
Localisation : Orange(84)

je veut un + Empty
MessageSujet: Re: je veut un +   je veut un + Icon_minitimeMar 11 Jan - 14:44

Les couches lavables wouai c'est marrant 1 semaine et encore.... les couches jetables reprennent vite le dessus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gwla&Sab

Gwla&Sab


Messages : 86
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 35

je veut un + Empty
MessageSujet: Re: je veut un +   je veut un + Icon_minitimeMar 11 Jan - 14:55

dans un reportage j'ai vu une nana qui utilisait des couches lavables et le journaliste lui demandait comment elle les netooyait et la elle sort '' je les mets dans la machine a laver si y'a que de l'urine et si y'a eu grosse commission je les rinces sous le lavabo et hop en machine avec le reste du linge''

o c crade non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Brune

Lady-Brune


Messages : 164
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 35
Localisation : Orange(84)

je veut un + Empty
MessageSujet: Re: je veut un +   je veut un + Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:37

Moi perso si je devais utiliser des couches lavables petite ou grosse commission je laverais la couche a la main en mettant des gants...... Après chaque personne est différentes.... plus ou moins crade.

Heureusement l'invention bien utile à tous les parents sont les couches jetables Laughing
Revenir en haut Aller en bas
babylaura

babylaura


Messages : 59
Date d'inscription : 01/12/2010

je veut un + Empty
MessageSujet: Re: je veut un +   je veut un + Icon_minitimeSam 15 Jan - 15:06

gwladys je trouve que tu as bien résumé ce qu'est une femme enceinte !^^
très bonne idée ce post je trouve ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gwla&Sab

Gwla&Sab


Messages : 86
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 35

je veut un + Empty
MessageSujet: Re: je veut un +   je veut un + Icon_minitimeSam 15 Jan - 15:38

coucou les filles,

désolée je ne viens plus trés souvent mais je vous lies que ce soit ici ou sur docti je lis mais je ne sais pas je n'arrive plus a poster j'arrive plus à répondre je me sens mal en ce moment, je me suis dit que si je restait quelque jours sans poster ni rien sa irait mieux mais sa marche pas Crying or Very sad je me sens toujours aussi mal.

Je me sens mal en ce moment parce que j'en ai marre d'attendre ce fameux + qui veut pas venir y'a pas moyen, je me demande si mon utérus est ouvert parce que j'en ai marre,
j'en ai marre d'attendre sa me rend malade mais je me rend compte que je suis conne parce que sa fait que cinq mois qu'on a commencée les essais cinq mois c'est rien du tout et pourtnt j'en peut déjà plus, je sais que plusieurs d'entre vous on attendue bien plus longtemps que cinq mois pour avoir leur + et moi cinq pauvre mois et j'en peut plus
je suis désolèe les filles de parler de sa mais il faut que sa sorte parce que sinon je crois que j'arriverais plus a venir vous parler et sa me ferait trop chier sincérement !

Et je sais pas si vous avez vu sur docti mais j'avais parler d'une amie qui a 15 ans et demie et qui au final est bel et bien enceinte et du coup mercredi elle avorte de façon médicamenteuse et sa sa me fait chier ce bb est un accident et elle sa marche moi qui en veut un y'a pas moyen et en plus elle va avorter sa me saoule merde a la fin pourquoi moi pourquoi NOUS sa marche pas ein??
Nous on le veut ce bébé et on n'avortera pas et pis celle qui en veulent pas et bein elle tombe enceinte c'est quoi ce bordel putain c'est pas compliquer non pourquoi mon corps ne fait jamais ce que je veut je lui demande pas de courrir un marthon non plus je veut juste tomber enceinte le truc le plus simple du monde mais defois j'ai l'impression que mon corps est encore plus con que mon cerveau et pourtant je pensais pas que ce soit possible

j'en ai marre partout ou je vais y'a des ventre ronds et moi j'ai juste un ventre remplie de graisse qui est flasque comme un bol de gelée, il doit etre inhabitable mon utérus c'est pas possible autrement No
Revenir en haut Aller en bas
lulu3109

lulu3109


Messages : 61
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 33

je veut un + Empty
MessageSujet: Re: je veut un +   je veut un + Icon_minitimeSam 15 Jan - 21:53

je te comprend... moi aussi j'en ai marre mais on peu ce soutenir ensemble!!
Revenir en haut Aller en bas
Gwla&Sab

Gwla&Sab


Messages : 86
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 35

je veut un + Empty
MessageSujet: Re: je veut un +   je veut un + Icon_minitimeDim 16 Jan - 1:12

je sais bien oui mais bon je sais que c'est pas simple pour moi ni pour vous alors si en plus je déballe mes conneries pas rassurante sa va pas non plus rassurez les autres....

aufit j'ai commander mon fertility monitor je devri le recevoir entre le 18 et 29janvier on verra bien mais bon se serai bien avant le 20 parceque mon cycle devrai pas tarder a arriver on verra bien

merci !
Revenir en haut Aller en bas
babylaura

babylaura


Messages : 59
Date d'inscription : 01/12/2010

je veut un + Empty
MessageSujet: Re: je veut un +   je veut un + Icon_minitimeDim 16 Jan - 8:53

gwladys tu as raison de vider ton coeur !!!! ce post a été créé pour ça alors ne t'inquiètes surtout pas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gwla&Sab

Gwla&Sab


Messages : 86
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 35

je veut un + Empty
MessageSujet: Re: je veut un +   je veut un + Icon_minitimeDim 16 Jan - 13:34

merci les filles c'est gentil !

j'en ai marre sérieu la fille qui a 15ans s'appelle cassie et sa me saoule elle va avortée et elle en rie maintenant je comprends pas comment elle peut faire pour en rire, je comprendrais qu'elle veuille dédramtiser mais la c'est meme pas sa c'est des répliques a deux balles quoi du genre sont copain ( dylan) la chatouille et elle lui dit """ arrête tape pas une femme enceinte attends mercredi il sera plus la"" et sa la fait rire y'a quoi de drole la dedans ?
elle sait que nous on galere pour avoir bb2 et elle elle rigole de l'avortement j'en peut plus j'aimerais tellement lui en coller une par moment je vous jure merde si elle est pas enceinte d'un mois merde on parle pas d'un bébé comme sa !!!

et sur tout sa vient s'ajouter que ma femme a invitée dylan a rester chez nous pour qu'il trouve du boulot du coup sa fait plus d'une semaine qu'il est la et cassie et la le mercredi et tout le week end du coup maintennat j'ai vraiment l'impression d'etre la femme de menage sérieu, deja que a l'hbitude ma femme ne m'aide pas pour le ménage qund on est que nous trois j'ai pas trop de ménage a faire mais la le week end on est 5 et comme ce matin je me leve a 8h et je viens seulement de finir le ménage ((( enfin c'est pas vrai j'ai pas encore nettoyer la gaziniére et l'appareil a panini mais j'en ai marre)) personne ne m'aide je me tape tout et en plus on me prend pour une serveuse (( tu peut m'amener le lait, le café))) merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
je ne supporte pas de ne pas faire le ménage je suis maniaque je sais je l'accepte mais j'aimerais bien un peu d'aide ne serait ce que passer l'aspirateur ou alors vider le laive vaisselle mais non rien je me tape tout je passe ma journée a ranger parce que chacun prend un verre des qui veut boire du coup je me retrouve avec 30 verre a laver a la main parce que je vais pas faire un lave vaisselle de verre non plus ein !

voila j'en peu plus moi j'ai 22ans je suis pas une femme de ménage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gwla&Sab

Gwla&Sab


Messages : 86
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 35

je veut un + Empty
MessageSujet: Re: je veut un +   je veut un + Icon_minitimeMar 18 Jan - 4:53

je dors toujours pas euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh toujours pas sommeil et en plus je chope la creve aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa commence a y avoir plus rien la tv en plus a 3h du mat et je me vois jouer a la xbox jusqu'a ce que mes femmes se levent ^^ faut que je troue un truc a faire qui ne fait pas top de bruit parce que oryane a un sommeil hyper leger et si je la reveille je vais me faire tuée ^^

ooooooooooooooooooooo Nounours et machand de sable vous ne m'auriez pas oublier par hasard ? faudrait arreter d'inhaler la fumée de nuage parce que en ce moment vous m'oubliez souvent je trouve ! sa commence a suffire je vais me plaindre a nicolas et sa soeur moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
babylaura

babylaura


Messages : 59
Date d'inscription : 01/12/2010

je veut un + Empty
MessageSujet: Re: je veut un +   je veut un + Icon_minitimeMar 18 Jan - 10:04

gwladys j'espère que tu as pu trouver le sommeil !
pas facile facile votre situation en ce moment ! et j'imagine a quel point cette fille doit t'énerver ! c'est encore une gamine, elle ne réalise pas encore la gravité des ses actes ! peut etre qu'un jour elle s'en rendra compte !
en tout cas j'espère que tu ne l'auras plus dans tes pattes le plus vite possible ! car en + faire le ménage pour 5 toute seule c pas top pour le moral ! :/
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Brune

Lady-Brune


Messages : 164
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 35
Localisation : Orange(84)

je veut un + Empty
MessageSujet: Re: je veut un +   je veut un + Icon_minitimeMar 18 Jan - 10:13

Je ne suis pas encore en essais mais je conprend ce que tu ressens, bien sûr que ton ventre peut accueillir un petit bout de choux mais bien souvent malheureusement faut attendre des mois avant qu'il se niche dans ton bidou.
Faut surtout pas penser comme ça au contraire positive, regarde autour de toi ta une femme et une magnifique petite fille quand bb2 arrivera ça sera que du bonheur et il arrivera ça c'est clair.... Mes parents me disaient souvent "avec un peu de patience nos projets finissent toujours par ce réalisé" cette phrase m'a beaucoup aider dans mes moments déprimes.


Une fille de 15 ans n'est pas encore mûre et ne réfléchi pas toujours quand elle parle..... Dans quelques années elle repensera à son avortement et elle changera carrément de discours.

Deux solutions:
1) Tu lui dit clairement ce que tu pense quand elle parle de ça....
2) Tu la laisse parler et tu la calcule pas...

COURAGE MISS
Revenir en haut Aller en bas
Gwla&Sab

Gwla&Sab


Messages : 86
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 35

je veut un + Empty
MessageSujet: Re: je veut un +   je veut un + Icon_minitimeMar 18 Jan - 16:51

coucou les filles

laura ton ventre !!!!!!!!!!!!!!! I love you

merci les filles pour vos réponses !
alors j'ai trouver le sommeil oui vers 5h30 du matin et reveillée a 7h par ma crevette qui elle aussi est malade du coup on est les trois malade a la maison c'est super quoi et sabrina quand elle est malade c'est un gros bébé du coup je ger la gamine la qui veut sa mère elle est infernale la et en plus le doliprane ne fait pas effet sa fievre ne veut pas descendre mais elle dépasse pas les 39 donc bon c pas encore hyper critique mais j'aime pas quand elle est comme sa elle est tout molle et pleure sans arret et s'endors debout ma bichette j'aime aps sa du tout

pour cassie elle est retournée chez sont pere et dylan chez le sien sa fait du bien de se retrouvee que toutes les 3!!!!!! et je vois la difference ein se matin le ménage m'a pris que deux heures bon j'ai fait que le bas mais que deux heures la classe

de toute façon sabrina lui a dit ce qu'elle pensait a cassie parce que y'en avait marre la, elle sait que j'ai perdue ma fille a 15ans bon elle sais pas les vrai circonstance, elle crois que je suis tombée dans les escaliers c'est beaucoup plus simple de dire sa pour moi bref
elle sait donc que j'ai subie une IMG a presque 5mois de grossesse et elle me sors des trucs du genre '' de toute façon toi tu es pour l'avortement vu que tu l'a fait aussi a mon âge""
MOI : "" comment sa j'ai avortée ?""
ELLE "" bein oui quand tu t'es jetée dans les escaliers pour la tuée""
et la ma femme est intervenue parce que sinon je crois que je lui aurais sautée a la gueule sincérement et je sais pas si on aurais pu me retenir
bref au debut quand dylan nous l'a presentée je la trouvais sympas mais enfait c'est vraiment une petite conne ein !
elle a 15ans et je vous remet ses mots quand elle nous a parler de sa vie et la c'est mots pour mots tellement c'est gros quoi
* sa mère est alcolo, droguée, voleuse elle l'a bat (( bon sa je connais j'ai la meme en plus vieille ein )) sa mere lui a piquer tout ses petits copains et sa mere a meme couchée avec la meilleur amie de cassie et le frere ainé de cassie en meme temps (( je ne dit pas que c'est pas possible y'a des cinglés sur terre je suis bien placée pour le savoir mais c'est la façon dont elle en parle enfait comme si de rien n'était sans gêne ni rien, je sais pas une mère incestueuse sa provoque quand meme la honte non ? ))
* elle a été enlevée 5fois depuis l'age de 7ans par 5personnes différentes et a chaque fois le type l'enleve l'emene chez lui la garde une apres midi sans lui faire aucuns mal et ensuite la ramene dans sa rue (( bon une fois je veut bien y'a des fous partout ein mais 5fois par 5mecs differents ? Rolling Eyes et qui en plus les 5 ont la meme façon de faire sérieux je suis folle de penser a une menteuse la ?))
*sont frere ainée la fait entrée dans un club echangiste elle avait 12ans, et ensuite bein voila quoi se passe ce qui se passe dans ce genre de truc, mais bon pour entrée la dedans il demande pas une carte d identité ? et mme une fille de 12ans ne passe pas pour adulte sa se vois quoi enfin bref
c'est une folle cette fille je crois, vous pensez que je suis folle de ne pas la croire ?
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Brune

Lady-Brune


Messages : 164
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 35
Localisation : Orange(84)

je veut un + Empty
MessageSujet: Re: je veut un +   je veut un + Icon_minitimeMar 18 Jan - 18:58

je pense plutôt que la pauvre fille n'a pas une vie très mouvementé du coup elle s'en invente une...... Puis après ça va savoir si elle est vraiment enceinte.

Un conseil évite le plus possible cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
Gwla&Sab

Gwla&Sab


Messages : 86
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 35

je veut un + Empty
MessageSujet: Re: je veut un +   je veut un + Icon_minitimeJeu 20 Jan - 12:42

lady moi aussi je me demande si elle est vraiment enceinte parce que bon sa laisse a reflechir tout ce qu'elle sors quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Okazouu
Admin
Okazouu


Messages : 117
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

je veut un + Empty
MessageSujet: Re: je veut un +   je veut un + Icon_minitimeJeu 20 Jan - 15:03

putain j'halucine elle a un reel souci cet minote !
Revenir en haut Aller en bas
https://babydoo.probb.fr
Gwla&Sab

Gwla&Sab


Messages : 86
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 35

je veut un + Empty
MessageSujet: Re: je veut un +   je veut un + Icon_minitimeVen 21 Jan - 15:04

les filles j'ai reçu es bndelette de clearblue me manque plus que le fertility ééé hihi
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Brune

Lady-Brune


Messages : 164
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 35
Localisation : Orange(84)

je veut un + Empty
MessageSujet: Re: je veut un +   je veut un + Icon_minitimeVen 21 Jan - 15:30

Une bonne nouvelle ça..... tu nous tiens au courant pour la suite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
babylaura

babylaura


Messages : 59
Date d'inscription : 01/12/2010

je veut un + Empty
MessageSujet: Re: je veut un +   je veut un + Icon_minitimeVen 21 Jan - 19:03

j'espère que tu le recevra très vite !!!!!! je suis sure que sa facilitera vos essais ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gwla&Sab

Gwla&Sab


Messages : 86
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 35

je veut un + Empty
MessageSujet: Re: je veut un +   je veut un + Icon_minitimeSam 22 Jan - 12:59

laura ton ventre j'adore !!!!!!!!!!!! tu a l ligne toi ? ma femme l'avais j'adorais cette ligne c'était trop chou ^^

oui j'espere aussi qu'il nous facilitera la vie ce petit monitor ^^ il ne devrai pas tarder a arriver de toute façon mais ce sera pour le mois prochain dommage j'aurais bien aimer pourvoir l'utiliser pendant ce cycle tampis Sad

cet apres midi on va rendre visite au pere de Dylan et y'aura cassie normalement elle a avorter mercredi j'aurai de nouvelles choses a vous racontée !
bisousssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
lulu3109

lulu3109


Messages : 61
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 33

je veut un + Empty
MessageSujet: Re: je veut un +   je veut un + Icon_minitimeDim 23 Jan - 22:01

elle est taré cette fille!!
j'espere que tu va vite le recevoir!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je veut un + Empty
MessageSujet: Re: je veut un +   je veut un + Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je veut un +
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Juste pour nous, mamans , futurs mamans.. :: Nous :: Coin ''Coup de Gueule '' !!-
Sauter vers: