Juste pour nous, mamans , futurs mamans..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Juste pour nous, mamans , futurs mamans..

Angoisse, Bonheur, Doute, Délire, Amitié, nos vies ... A partager .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 je veut un +

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gwla&Sab

Gwla&Sab


Messages : 86
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 36

je veut un + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veut un +   je veut un + - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 22:14

coucou les filles,
bon hier elle n'etais pas la comme sa on a passer une bonne soirée ^^ parce que en plus d'être saoulante elle parle vraiment trop fort pour moi et du coup me donne carrement mal a la tete !

toujours pas de monitor mais bon en meme temps on est dimanche ein ^^ alors peut etre demain au grand max amaeon m'a dit le 29janvier donc j'ai un peu hate la j'avoue meme si je ne pourrais pas l utiliser tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Brune

Lady-Brune


Messages : 164
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 35
Localisation : Orange(84)

je veut un + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veut un +   je veut un + - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 23:18

J'ai une petite question indiscrète..... tu nous as dit comment ta femme a réussi à tomber enceinte, mais pour bb2 tu vas suivre le même processus que ta femme ou ta choisis un autre moyen de tomber enceinte?
Revenir en haut Aller en bas
Gwla&Sab

Gwla&Sab


Messages : 86
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 36

je veut un + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veut un +   je veut un + - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 1:51

non c'est la meme façon parce que de toute façon on a pas trop le choix en france ein ^^ donc insémination artisanale aussi pour bb2 en espérant que je n'ais pas un probleme parce que a force je commence vraiment a me poser des questions ein autour de moi elle tombe toute enceinte ma grande soeur est enceinte de sont troisieme et elle sors a tout le monde '' oh bein il etait pas prévu celui la, on en voulai que deux mais bon on va le garder quand meme"" et moi qui veut etre enciente sa mrche pas c quoi ce bordel ? y'a pas un soucis dans le projet la ?
Revenir en haut Aller en bas
babylaura

babylaura


Messages : 59
Date d'inscription : 01/12/2010

je veut un + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veut un +   je veut un + - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 8:37

coucou !

oui gwladys j'ai bel et bien la ligne brune ! celle de ta femme a mis du temps avant de disparaitre ???
Revenir en haut Aller en bas
Gwla&Sab

Gwla&Sab


Messages : 86
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 36

je veut un + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veut un +   je veut un + - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 14:32

coucou les filles !

alors la ligne de sabrina a mis un moment a partir apres l'accouchement mais c'etait toujours aussi beau ^^

sa me manque le gros bidou de ma femme ^^ mais ce qui me manque le moins c'est que quand on se couchaient et que sab collait sont ventre contre mon dos bein oryane me tapait deja ^^ et elle y allai pas doucement et elle tapai jusqu'a ce que ma femme se décolle de moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Brune

Lady-Brune


Messages : 164
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 35
Localisation : Orange(84)

je veut un + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veut un +   je veut un + - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 15:52

L'insémination artisanale y'a que ça de vrai puis si ça marche pas du premier coup pas besoins d'attendre quelques temps avant de s'y remettre.... Very Happy

Si tu as vraiment des doutes sur le fait de pouvoir tomber enceinte pourquoi tu ne fais pas d'examen...... histoire de te rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Gwla&Sab

Gwla&Sab


Messages : 86
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 36

je veut un + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veut un +   je veut un + - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 15:54

parce que pour le moment ma femme veut pas elle trouve que c debile le fait que je doute elle est ok de faire d exam en octobre/novembre prochain si tjr rien alors bon condanée a attendre quoi ;(
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Brune

Lady-Brune


Messages : 164
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 35
Localisation : Orange(84)

je veut un + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veut un +   je veut un + - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 16:33

Remarque ta femme n'a pas tort si tu es en essai depuis peu de temps les médecins te diront de patienter encore un peu avant de faire les examens.....

Mais faut pas te dire que tu ne pourras jamais avoir un enfant ça arrive très rarement du premier coup......
Revenir en haut Aller en bas
Gwla&Sab

Gwla&Sab


Messages : 86
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 36

je veut un + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veut un +   je veut un + - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 13:56

ce que j'ai peur lady c'est que j'ai des soucis a cause de mon IMG a 15ans ou que je ne puisse pas tomber de nouveau enceinte parce que je le mérite pas j'ai pas réussie a protegée ma fille et du coup peut etre que maintenant j'ai plus le droit de porter un enfant parce que je ne saurais pas le protéger et sa me fous la trouille
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Brune

Lady-Brune


Messages : 164
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 35
Localisation : Orange(84)

je veut un + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veut un +   je veut un + - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 19:15

Pourquoi tu dit ça? ce qui t'es arrivé à 15 ans c'était un accident juste un accident si on peut appeler ça comme ça.......

Perso je ne suis pas croyante je trouve que la vie est parfois stupide mais pas à ce point là..... si la vie était si injuste elle ne t'aurait pas donné une merveilleuse petite fille que tu protege très bien j'en suis sure.

Si tu pense comme ça tu vas te prendre la tête pour rien, pense différemment et tu verras l'attente te paraîtras moins longue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gwla&Sab

Gwla&Sab


Messages : 86
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 36

je veut un + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veut un +   je veut un + - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 22:53

merci miss defois j'ai des reflexions tres stupides je te l'avoue et c'est vraiment bien encrée dans ma tite caboche ^^
l attente me parais deja moins longue vu que j'ai le monitor de clearblue j'ai hate de pouvoi le tester ^^ on dirai une gosse qui vient d avoir sont nouveau jouet ^^
Revenir en haut Aller en bas
babylaura

babylaura


Messages : 59
Date d'inscription : 01/12/2010

je veut un + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veut un +   je veut un + - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 8:55

gwladys arrete de penser comme ça ! tu l'auras ce bébé !!!!! tu n'es pas moins méritante qu'une autre ! je suis certaine que tu es une jeune femme extraordinaire avec énormément d'amour a donner ! alors ne t'inquiète pas ! je t'embrasse !
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Brune

Lady-Brune


Messages : 164
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 35
Localisation : Orange(84)

je veut un + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veut un +   je veut un + - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 0:35

Tu n'as pas de réflexion stupide loin de là toute personne normalement constitué qui sont en essais depuis quelques temps doivent ce posé ce genre de question....... Mais c'est pas parce que tu te pose ces questions quelles sont forcement vrai bien au contraire.

Ta les tests pour patienté mais tu as aussi le fofo maintenant et quand ta un coup de moins bien op tu peut venir nous voir.

Je te souhaite un beau bb pour bientôt.....
Revenir en haut Aller en bas
Gwla&Sab

Gwla&Sab


Messages : 86
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 36

je veut un + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veut un +   je veut un + - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 0:55

coucou les filles merci de tous ces messages, hier j'llais vraiment pas bien du coup j'ai mis un article sur mon blog parce que j'avasi l'impression que j'allais exploser mais la sa va bien je crois ^^ je sais meme pas comment je vais par moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Brune

Lady-Brune


Messages : 164
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 35
Localisation : Orange(84)

je veut un + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veut un +   je veut un + - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 10:48

Si toi tu sais pas comment tu vas nous ont peut pas le savoir à ta place...... Laughing
Non sérieusement je conprend que des fois les galères, les problèmes donnent envie d'explosé...... Puis la plupart du temps faire comme si tout allé bien devant les autres ça arrange pas les choses.

Explose, pleure ça te feras que du bien.... ou trouve toi une occupation sort du cocon "femme-fille" voit d'autre personne, amuse toi ça pourra que te faire penser à autre chose pendant quelques heures....
Revenir en haut Aller en bas
Gwla&Sab

Gwla&Sab


Messages : 86
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 36

je veut un + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veut un +   je veut un + - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 12:03

coucou lady,

pleuré en ce moment y'a pas de soucis chaque soir c'est les chutes du niagara et bon sa arrange pas les choses ein ^^
j'arrive pas a parler a ma femme j'arrive pas a lui dire que j'en peut plus de notre relation platonique amicale j'en peut plus j'ai besoin de tendresse et de geste d'attention de sa part j'en peut plus d'etre prise pour une femme de menage j'ai l'impression qu'elle ne me vois meme plus et qu'elle me vois plus que comme une bonne a tout fire pour elle bref vive la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Brune

Lady-Brune


Messages : 164
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 35
Localisation : Orange(84)

je veut un + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veut un +   je veut un + - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 12:55

Tu sait miss pour moi les 3 bases d'un couple c'est " la confiance, la fidélité et la discution" après y a des bonus..... pour moi c'est essentiel dans un couple de se parler, de savoir ce qui va pas chez l'autre de rassurer l'autre quand il va mal.

Essaye de parler à ta femme dit lui tout ce que tu as sur le coeur.... si tu lui dit rien ça risque pas d'allé mieux, elle comprendra et fera des efforts pour changer..... des fois dans un couple la tendresse des premiers jours disparé pour laisser place à la routine mais l'amour est toujours là.

Parle avec ta femme.
Revenir en haut Aller en bas
Gwla&Sab

Gwla&Sab


Messages : 86
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 36

je veut un + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veut un +   je veut un + - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 17:58

j'ai deja essayer de lui parler de lui faire comprendre combien je me sens mal a cause de cette absence de tendresse entre nous et ce manque de considération pour ma personne parce que bon moi je fais attention a elle je lui demande toujours ce qu'elle veut manger, si elle a bien dormie, quand je me prends a boire je demande si elle veut qqc je lui fait un bisous le matin un le soir mais elle rien du tout elle se met sur le canapé et regarde la tv et elle comprends pas que je me sente aussi mal a cause de sa elle me dit que je ne suis plus une gamine et que j'ai pas besoin de calin ni de bisous pour me sentir bien alors bon voila je ne sais pas trop comment lui faire comprendre que si j'en ai besoin et que pour moi c'est une preuve que sont amour pour moi a disparu
tout lheure on est aller faire les magasins comme elle voulais pas venir avec moi voir les fringue jy suis aller seule elle regardait la tv sur sont portable dans la voiture elle.... et du coup j'ai prisun ensemble pour ce soir on verra bien en esperant qu'elle se foutra pas de ma gueule parce que la je crois que je l'etrangle avec la taie d oreiller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwla&Sab

Gwla&Sab


Messages : 86
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 36

je veut un + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veut un +   je veut un + - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 3:40

bon bein voila elle m'a dit que le rouge fesait moche sur moi et ue le transparent fesait ressortir mes bourlets, donc je laisse tomber moi je cherche plus a lui faire plaisir merde j'ai rien fait de mal moi ein je supporte plus Sad je vais devenir folle a etre prise pour une esclave je vais arreter de faire le menage je vais me mettre en greve je crois elle va voir ce que c'est que de gerer une baraque avec un bb de 21mois merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
avant fin 2011 je vais finir celibataire je le sens Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Brune

Lady-Brune


Messages : 164
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 35
Localisation : Orange(84)

je veut un + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veut un +   je veut un + - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 10:07

Malheureusement y a des personnes qui ne ressente pas le besoin de faire des câlins et des bisous quand ils sont en couple..... elle t'aime j'en suis sûre mais elle ne comprend peut être pas pourquoi tu dit que tu es en manque de tendresse....

La routine tue un couple même si la routine s'installe forcement un peu dans le couple quand on vis avec la personne.... Esaye de faire garder ta fille est allé au resto ou prèpare lui une petite soirée romantique y a rien de mieux pour rapprocher un couple.

Pour l'ensemble peut être qu'elle était fatigué et n'avait pas envie de faire des folies du coup ses mots ont depassé sa parole...... Les soucis font que des fois ont dit des choses méchante sans s'en rendre compte.

Tu ne finiras pas célibataire faut juste que tu trouve pourquoi ta femme reagi comme ça et comment faire pour changer les choses... elle travaille dans quoi ta femme?

courage miss
Revenir en haut Aller en bas
Gwla&Sab

Gwla&Sab


Messages : 86
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 36

je veut un + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veut un +   je veut un + - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 22:22

merci lady de tous ces gentils mots
ma femme ne boss pas pour le moment on cherche toutes les deux du boulot pour le moment

pour le moment je laisse tomber les efforts juste pour relacher la pression parce que j'en peut plus alors je laisse couler et je fais plus d effort de bien m'habiller et tou et de me prendre la tete pendant 1h le matin pour me preparee hop un peu a la cool,
j'ai commencee ce matin je me suis levée a 11h ^^ sa fait bizzard ^^ la petite etait deja chez sa nounou et le menage pas fait la table du pti dej pas debarasser enfin bref ma femme avait rien fait mais moi sa m'a fait du bien de dormir jusque 11h sa fait trop bizzard te se lever quand il fait jour et non quand il fait nuit ^^ et du coup j ai juste balayer et recurer le bas vite fait pas fait grand menage ^^ pas bien je sai mais sa fait du bien une journée cool j'ai l'impression d'etre une fegnasse mais tant pis ^^
et les repas je vous dit pas sa a ete crêpe comme sa j'etais tranquille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Brune

Lady-Brune


Messages : 164
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 35
Localisation : Orange(84)

je veut un + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veut un +   je veut un + - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:50

Je veux bien te croire que ça fait du bien de se lever un peu tard..... puis t'inquiète pas tu n'est pas faignante vous êtes que deux (ta fille ne doit pas salir beaucoup à cette âge là) alors pas besoin de faire le ménage chaque jour.

Pourquoi tu impose pas à ta femme le partage des tâches ménagère? surtout qu'elle ne bosse pas en ce moment........

Moi perso je partage les tâches ménagère avec mon homme ça evite les tensions et l'impression d'être prise pour la femme de ménage...... je t'explique comment on fonctionne.

le dimanche chez nous c'est jour de grand ménage:
-mon chéri s'occupe de passer l'aspirateur et la serpiere et moi je m'occupe de la poussière, de la désinfection des toilettes et de la salle de bain.

La semaine comme je rentre du boulot plus tôt que mon chéri je fais quelque tâche ménagère presque chaque jour histoire de garder l'appart propre.
Quand y a une machine à faire ou à étendre c'est le premier qui le remarque qui s'en occupe pareil pour ramasser et ranger le linge sec.

Le vendredi souvent mon homme ne bosse pas du coup quand le vendredi entre midi et deux je rentre pour manger le repas et fait et la table est mise il fait même la vaisselle.
Toute la semaine pour le repas du soir c'est toujours pareil mon chéri met la table et prépare le repas puis moi je débarrasse la table et je fais la vaisselle.

Je peut te promettre que ce petit fonctionnement marche très bien et nous laisse beaucoup de temps pour nous.... et ça fait 2 ans que c'est ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gwla&Sab

Gwla&Sab


Messages : 86
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 36

je veut un + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veut un +   je veut un + - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 1:39

j'aimerais bien pouvoir partager comme sa mais bon le menage c pas sont truc, elle laisse et une fois que c vraiment sale elle fais qqc mais elle le fais pas de bon coeur et moi je vveut que le menage soit fait tous les jours parce que meme si la puce salie pas tant qque sa je veut que ce soit propre parce que elle met tous a la bouche alors bon et avec le chat les poils sa traine et bon sab quand elle rentre elle enleve pas tjr ces chaussure et comme dehors c souvent humide bein du coup j ai des traces partout et sa m enerve, les jouets c pareil elle range pas et j'aime pas voir tous les jouets traines partout quand on manque de se casser la gueule parce que on a marcher sur une balle sa va une fois mais bon ^^
parcontre un coup j'en ai eu marre apres le repas j ai pas debarrassée le lendemain matin tout etait sur la table et la elle me sors (( ta meme pas debarrasser tu fais vraiment rien j y crois pas)) la j ai peter un plomb ^^ je mesuis mise a hurlée (( chose rare chez moi je m enerve souvent mais je dit jamais rien)) et a pleurée que j'en avai marre de tjr devoir tout faire du coup defois elle maide a debarrasse mais bon elle range n importe quoi dans le lave vaisselle et elle sais pas l alummer et elle veut pas que je lui montre ^^ mais bon au moins elle enleve sont assiette sa fait deja sa de moins !

j'ai perdue l abitude de me lever tard je me leve entre 7h et9h defois avec la puce defois avant la puce comme sa je commence mon ménage ^^ parce que le menage pour moi c du sérieu ^^
je commence par passer un coup de balai pour ramasser le plus possible, apres je prend mon balai avec mes lingettes electro statique pour rammasser bien la poussiere apres je recure avec mes lingettes ^^ et une fois que c sec je recure avec mon balai a récurer et une fois que c sec je fai tte ma poussiere et je netoie a fond mes plans de travail a l eau de javel parce que jes usi sure quela nuit mon chat grimpe sur les plan de travail et une fois que tout le monde est debout je m'occupe des chambre, du linge et de la salle de bain et je fini tout peu avant 12h45 et jme lance pour le repas de midi ^^ et l'aprem je suis sur le net ^^ voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Brune

Lady-Brune


Messages : 164
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 35
Localisation : Orange(84)

je veut un + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veut un +   je veut un + - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 15:54

Mais ta femme apart débarassé son assiette elle fait vraiment rien? ma pauvre mais un jour tu vas tomber tellement t'en fait chez toi..... tu vas pas tenir 50 ans comme ça à tout géré.

Je conprend pas du tout ta femme... vous êtes 2 à vivre dans la maison pour moi c'est normal que les deux personnes fassent un peu, surtout que ta femme ne bosse pas du coup elle peut très bien t'aider même si c'est pas son truc le ménage (en même temps le ménage c'est le truc a personne je pense).

Je pense que tu es super maniaque et ta femme le sait très bien elle doit beaucoup en profiter, elle doit se dire que de toute façon tu vas ramasser sil y a un peu de bordel et elle voit pas l'intérêt que ce sois elle qui le fasse.

Faut vite que tu trouve une solution avant que tu péte un câble et que ton couple parte en miette.

Revenir en haut Aller en bas
Gwla&Sab

Gwla&Sab


Messages : 86
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 36

je veut un + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veut un +   je veut un + - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 23:34

coucou miss,
je dirais pas qu'elle fait rien elle s'occupe du couccher de la petite parce que de toute façon la petite ne veut pas de moi pour le coucher ^^

apres en ce ui concerne le ménage moi j'aime bien sa (( je suis pas normale je crois ^^)) j'aime bien savoir que c'est propre chez moi que on peut marcher pieds nus sans probleme sans avoir les pieds noirs ^^ et que tout soit a peu pres bien ranger je dit a peu pres parce ue avec oryane sa reste pas ranger bien longtemps ein ^^ mais ue tout soit bien égale je suis une grande malade je croire ^^ par exemple au tour de ma telé j'ai le décodeur et apres de la déco et bein il faut qui sois tous espacé du meme nombre de centimetre sinon sa va pas pour moi ^^ je crois bien oui que je suis tarée oui ^^

sa oui c sur ue sab sait que si qqc traine je ne le supporterais pas ^^ enfin si elle est entrain de manger bein j'attends quand meme qu'elle est fini et j'ajoute 5a 10min pour voir si elle va bougée ou pas ^^ et je le fais si elle le fais pas ^^
a midi c'est elle qui a fait a manger !!!!!!!!! enfin elle a mis de l eau de chaude dan des bol chinois ^^ (( je sais pas si vous connaissez c'est des nouilles chinoises desechées et une fois l eau chaude ajouter bein c'est pret suffit d'agouter^^)) mais c'est elle qui a fait parce que ce matin j'etais pas en avance niveau ménage ^^ j'ai ma machine a laver qui s'est rebellée et elle a pas voulue m'essorée mon linge ^^ y'a fallu je me batte avec elle pour au final trouver des coton tige bloquer dans le filtre allez savoir ce qu'ilsfesaient la ceux la !

sa fait deux jours la que j'ai l'impression qu'elle change, hier soir quand je susi montée me couchée elle m'a meme demander si je voulais bien lui faire un massage alors sa je peut vous dire que c'est quelque chose qui n'est pas arriver depuis 29mois, sa fait 29mois qu'ils ne sais rein passer entre nous et la le fait u'elle me demande un massage c'est un grand pas de mon point de vue ^^

je sais que je ne ferais pas des années a ce rythme la, mais de toute façon une fois que j'aurais trouver du boulot il faudra bien que je décroche du ménage ^^ alors si je boss avant elle faudra bien qu'elle sy mette éé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je veut un + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veut un +   je veut un + - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je veut un +
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Juste pour nous, mamans , futurs mamans.. :: Nous :: Coin ''Coup de Gueule '' !!-
Sauter vers: