Juste pour nous, mamans , futurs mamans..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Juste pour nous, mamans , futurs mamans..

Angoisse, Bonheur, Doute, Délire, Amitié, nos vies ... A partager .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 je veut un +

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lulu3109

lulu3109


Messages : 61
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 33

je veut un + - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je veut un +   je veut un + - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan - 18:34

coucou les filles!! moi mon homme fais juste la vaisselle lol et m'aide un peu pour le grand menage!!!

29 mois qu'il ne c rien passé? vous avais eu une discussion?

je vous fais de gros bisous les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gwla&Sab

Gwla&Sab


Messages : 86
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 36

je veut un + - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je veut un +   je veut un + - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan - 18:43

coucou lulu,
j essais d en discutee avec elle mais elle ne veut pas en parler pour elle je veut trop lui en parler tout le temps alors sa fait un mment que j ai laisser tomber cette discussion, on dirai que le fait d en parler c comme si je lui sautais dessus ^^ je m'aventurais pas a sa je tiens a ma vie ein ^^
je ne sai splus quoi faire avec elle alors je laisse et pis voila si un jour sa lui prendra sa reviendra sinon bein tampis chasteté jusqu'a la fin de ma vie relation platonique le kiff de ma vie la ^^

sincerement j ai tout essayer, lettre, mail, d etre gentille de ne jamais rien lui demandée (( du coup je me retrouve bobonne a la maison maintenant avec ma connerie ^^)) de l'ignorée, de lui exposée mon mal être, de pleurée, de criée rien n y fait alors j ai laisser tomber depuis environ 15 ou 16 mois je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
lulu3109

lulu3109


Messages : 61
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 33

je veut un + - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je veut un +   je veut un + - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan - 23:21

ah oui c pas simple!! ah les femme hein ^^ on est compliké^^

bin j'espere vraiment que sa va saranger entre vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Brune

Lady-Brune


Messages : 164
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 35
Localisation : Orange(84)

je veut un + - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je veut un +   je veut un + - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan - 10:06

Peut être qu'elle commence à ouvrir les yeux elle réalise que si elle ne fait pas rapidement des efforts votre couple ne tiendras pas..... j'espère vraiment que ses efforts vont durer dans le temps.

29 mois que vous n'avez rien fait? quand même je comprend que certaine personne n'on pas une libido super active car c'est mon cas..... mais de là à ne pas avoir de relation pendant 29 mois la vache.....

Je comprend pas ta femme 29 mois et elle n'a pas ressenti une seule fois le besoin d'avoir un petit moment avec toi.... mais je te comprend pas non plus 29 mois c'est super long et pourtant tu es toujours avec ta femme....

Insiste parle de ça à ta femme peut être qu'il y a quelque chose qui la bloque un truc qui c'est passé avant ta rencontre et qui a fait qu'elle n'a pas eu de relation avec toi depuis 29 mois..... peut être qu'elle ne veut pas te le dire de peur que tu la juge ou autre.

C'est ce qui c'est passé pour ma part j'ai mis 2 ans à dire à mon chéri ce qui me bloquer dans les relations intime....et depuis ma libido a bien augmenté.
Revenir en haut Aller en bas
Gwla&Sab

Gwla&Sab


Messages : 86
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 36

je veut un + - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je veut un +   je veut un + - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan - 12:35

coucou les filles !
il faut savoir que avant la naissance de la petite tout allait bien entre nous et depuis la grossesse ce n'est plus du tout le cas au debut je me suis pas inquietée elle était enceinte c'est normal apres l'accouchement aussi c etait normal elle venait d'accouchée ^^ mais bon la faut dire que sa ne m'inquiete plus dutout parce que de toute façon je ne peut rien y faire elle ne veut pas en parler alors je laisse et je me dit que le temps va finir par arranger les choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Brune

Lady-Brune


Messages : 164
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 35
Localisation : Orange(84)

je veut un + - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je veut un +   je veut un + - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan - 19:07

Le temps arrange les choses seulement quand ont veut les arrangés et si ta femme ne parle pas malheureusement je ne sais pas comment le probleme peut s'arranger.....
Pourquoi tu veut avoir un 2eme enfants dans cette situation? ne crois pas que je te juge bien au contraire j'aimerais juste comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Gwla&Sab

Gwla&Sab


Messages : 86
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 36

je veut un + - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je veut un +   je veut un + - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Fév - 13:26

coucou les filles,

ce n'est pas que moi qui veut un deuxieme enfant on en veut un toutes les deux, c'est un projet que nous aovns en communs c'est aussi sa qui me permet de dire que elle ne veut pas laisser notre couple mourrir

les filles cette nuit j'ai rêver que j'étais enceinte je pense d'environ cinq mois parce que je sentais bb bouger et j'etais telelment bien que je voulais pas me reveiller mais je me suis reveiller Sad
mais sa fesait des années que j'avais pas rêver que j'étais enceinte sa fait du bien mine de rien ! Very Happy même si ce n'est qu'un rêve et un sacré rêve d'ailleurs parce ue il me semble ue j'attendais des triplé parce que y'avai trois petit transat dans le salon ^^

gros bisouxxx les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Brune

Lady-Brune


Messages : 164
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 35
Localisation : Orange(84)

je veut un + - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je veut un +   je veut un + - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Fév - 14:49

Tu la dit sacré rêve d'attendre des triplés..... des fois quand on pensent tous les jours à quelque chose ont le reproduit dans nos rêves c'est notre inconscient qui travaille...

En espérant que ton rêve devienne réalité en enlevant les triplés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gwla&Sab

Gwla&Sab


Messages : 86
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 36

je veut un + - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je veut un +   je veut un + - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Fév - 18:52

lol bein moi perso les triplés sa ne me derange pas vraiment le seul soucis c'est les moyens financiers on est pas apte financierement pour s'occuper de triplés on arriveraient pas meme avec les aides a offrir tout ce qu'on voudrait aux 4petits bout pis la c sur faudrai demenager changer de voiture pour un... bus ^^

dite les filles je sais pas si vous avez lu ce que j'ai mis sur docti si non je mettrai ici je suis un peu perdue la Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Brune

Lady-Brune


Messages : 164
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 35
Localisation : Orange(84)

je veut un + - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je veut un +   je veut un + - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:14

Pour répondre a ta question moi perso je ne suis plus sur docti Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Okazouu
Admin
Okazouu


Messages : 117
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

je veut un + - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je veut un +   je veut un + - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 9:32

Oui moi jai lu ma puce. et je pense comprendre comme toi . Et c'est pitoyable qu'il lai pas vu avant! bref remarque leur ici quelle vont pas comprendre de quoi je parle...
Revenir en haut Aller en bas
https://babydoo.probb.fr
Lady-Brune

Lady-Brune


Messages : 164
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 35
Localisation : Orange(84)

je veut un + - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je veut un +   je veut un + - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 10:05

Le grand retour d'Okazouu tu nous a manquer.....

Non j'avoue je comprend pas du tout de quoi vous parlez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
babylaura

babylaura


Messages : 59
Date d'inscription : 01/12/2010

je veut un + - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je veut un +   je veut un + - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 11:58

coucou !

moi jvais sur docti mais comme je passe rarement je lis jamais toutes les pages ! :/
keski va pa gwladys ??????
Revenir en haut Aller en bas
Okazouu
Admin
Okazouu


Messages : 117
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

je veut un + - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je veut un +   je veut un + - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 18:53

En très gros je vous met les grosses ligne elle vient déprendre qu'il y a 4 mois elle était certainement enceinte ... Mais fc . Mais elle vous expliquera mieux .
Revenir en haut Aller en bas
https://babydoo.probb.fr
Lady-Brune

Lady-Brune


Messages : 164
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 35
Localisation : Orange(84)

je veut un + - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je veut un +   je veut un + - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Fév - 11:10

Merde comment tu as appris cette terrible nouvelle miss? Tu n'as pas ressenti de douleur particuliere?
Revenir en haut Aller en bas
Gwla&Sab

Gwla&Sab


Messages : 86
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 36

je veut un + - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je veut un +   je veut un + - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Fév - 13:42

coucou les filles,

alors l'autre jour je vais chercher mon courrie et j'avais un courrier de l'hopital, et enfait c'était un rapport d'examen que j'ai passer le premier mois ou j'étais en essais bb
j'avais deux semaines de retard, le ventre tout dur les seins qui me fesaient mal j'étais sure d'être enceinte, mais j'avais constament mal à gauche du coup ma femme m'a emmener a l'hopital urgence gynéco j'ai eu une echo endo vaginal et l'interne m'a dit je vois rien du tout mais faite quand meme une prise de sang au cas ou et pis voila j'ai fait la prise de sang la nana m'a dit que j'avais un taux a peine audessus de la normale mais que c était négatif
et deux jours apres j'ai eu mes rrrr j'avais mal oui mais faut dire que tous les mois je souffre j'ai de la fievre et tout donc bon comme une conne moi j'ai crue que c'était normale
et pis la le rapport dit "" endomètre épais, impossibilité de voir si l'oeuf est viable ou non""
et je comprends pas pouruoi l interne ne m'a rien dit je comprends pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Brune

Lady-Brune


Messages : 164
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 35
Localisation : Orange(84)

je veut un + - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je veut un +   je veut un + - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév - 15:57

L'interne a du faire une grosse erreur de diagnostic quand il ta dit que tu n'avait rien du tout..... au urgence y a tellement de docteur qui se penche sur ton cas et ils sont tellement pressés que ça arrive souvent malheureusement...

Tu ne peut pas faire des examens plus approfondi pour voir si oui ou non c'était une fausse couche? même 4 mois après.
Revenir en haut Aller en bas
Gwla&Sab

Gwla&Sab


Messages : 86
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 36

je veut un + - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je veut un +   je veut un + - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Fév - 1:03

quatre mois apres je pense pas que ce soit possible, de toute façon je me dit que si c'était vraiment une FC c'etait de toute façon une FC précoce et que donc le tit bouchon aurait eu des soucis de santé parce que mine de rien notre corps est bien fait, mais j'aurais aimer le savoir quand meme
j'espere que au mois de mars on pourra reprendre les essais et que sa fonctionnera pour 9mois cette fois ci

je sais que ils peuvent voir si une femme a deja accouchée ou non mais voir si y'a eu une grossesse et FC avant un mois de grossesse sa je sais pas parcontre
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Brune

Lady-Brune


Messages : 164
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 35
Localisation : Orange(84)

je veut un + - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je veut un +   je veut un + - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Fév - 10:13

C'est ce qui faut que tu te dises je pense..... si bb n'a pas tenu (je dit bb mais a ce stade là difficile de vraiment dire bb) c'est qu'il y avait une anomalie et grosse anomalie avec une grossesse a terme veut dire "vie impossible".

Mais oui tu vas l'avoir ce petit bb même si ça prend un peu de temps après c'est que du bonheur... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je veut un + - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je veut un +   je veut un + - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je veut un +
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Juste pour nous, mamans , futurs mamans.. :: Nous :: Coin ''Coup de Gueule '' !!-
Sauter vers: